SUR LE SITE DE YANN REDEKKER
Cocue mais pas contente !
Christine Boutin, présidente du Parti chrétien-démocrate est alliée de l'UMP depuis 2001 s'énerve.
Elle accepte mal de devoir partager les restes que lui laisse l'UMP lors des divers scrutins qui jalonnent la vie politique française avec Philippe de Villiers et son MPF et Frédéric Nihous avec Chasse Pêche Nature Traditions ( CPNT ). L'ancienne secrétaire d'État au logement menace même et réclame "au moins 40 élus aux régionales" de 2010.
" Et si ce n'est pas le cas, pour moi, c'est une déclaration de guerre ". Xavier Bertrand doit trembler, les gouttes de sueur froides doivent lui couler au front, imaginer un combat au corps à corps avec Christine Boutin ! Plus sérieusement, la présidente du PCD vient de prendre conscience qu'elle a été cocufiée par un méga-parti qui ne l'aura utilisée qu'en sorte de kleenex. Il a mieux à faire avec les deux nouveaux arrivants qui puisent une autre clientèle : le MPF pratique la pêche aux voix du côté de la droite nationale tandis que CPNT traque le gibier rural alors que le parti de madame Boutin...
Christine Boutin est ce soir comme une épouse modèle qui vient de s'aperçevoir que son mari à une maîtresse attitrée depuis dix ans. Quand les cornes poussent ça fait mal !
Yann Redekker
(www.voxfnredekker.canalblog.com) :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire