mercredi 18 juillet 2007

MESSAGE DE J-P SCHWEITZER (PRESIDENT DU CAFE-PHILO DE DROITE) à LOUIS SCHWEITZER (PRESIDENT DE LA HALDE-ET ANCIEN DIRCAB DE L.FABIUS)**Blog-notes n°8

Le gérant du café "la pointe st-Eustache" sis 1,rue Montorgueil, ayant refusé de me servir ("refus de vente"),j'ai saisi LA HALDE le 26 février 2007.

Pratiquement 5 mois plus tard, vous n'avez toujours pas accusé reception de cette PLAINTE, pour DISCRIMINATION à caractère POLITIQUE.

En effet, mes engagements politiques ne peuvent manquer d'être connus de Monsieur CONSTANT-LABOUTE, puisque j'étais déjà,en 2001, le candidat du MNR aux dernières municipales ,pour le IIème ardt de Paris,et aux législatives de 2007,le candidat du FRONT NATIONAL pour la 2ème circonscription de Paris.

Faute de prise en charge de mon dossier avant la fin du mois,je me verrais dans l'obligation de saisir votre Ministre de tutelle.

Communiqué du 8 août 2007 : Monsieur Louis Schweitzer ayant finalement décidé de prendre en charge mon dossier, ce message doit-être maintenant considéré comme nul et non avenu.

Aucun commentaire: