mardi 20 septembre 2011

CHRONIQUE DE L'ISLAMISATION DE LA SUISSE

Lundi 19 septembre 2011

im.gif L'actuel depuis 1889

im2.gif

Celui voulu par les immigrants

La croix suisse doit être abolie ! C’est l’exigence de la seconde génération d’immigrants regroupée dans une association dénommée Secondos Plus.

La croix du drapeau Suisse ne représente plus la société multiculturelle suisse déclare Petrusic un des responsables de l’association.

La croix a une connotation chrétienne.

La Suisse s’est fondée sur le christianisme mais l’État doit être néanmoins séparé de la religion affirme Petrusic …et de plus il y a aujourd’hui une grande diversité religieuse et culturelle en Suisse.

Nous avons besoin d'un nouveau symbole sur lequel tout le monde peut s'identifier même les non chrétiens. On pourrait utiliser l'ancien drapeau de la république helvétique introduit en 1799 et contenant 3 couleurs le vert, le rouge et le jaune.

Ce drapeau ressemblait d’ailleurs à celui du Ghana et de la Bolivie. Les couleurs rouge et jaune représentaient les cantons de Schwyz et d'Uri et le vert… la révolution (ndlr et aujourd’hui la révolution islamique…) affirme Petrusic.

De plus, tous les étrangers à l’époque pouvaient voter dès l’âge de 20 ans.

Le remplacement de la croix par le drapeau helvétique vert, rouge et jaune montrerait l’ouverture et l’acceptation des immigrants par la Suisse. Source

(revolteseneurope.blogspot.com)

============================

Aucun commentaire: