jeudi 26 septembre 2013

CONNAISSEZ VOUS LES DEBILES MENTAUX DE L'UEJF ?

                                       (Les juifs tunisiens sont maghrébins ...avant d'être juifs)


POUR L’UEJF LE COMBAT POUR LES ROMS ET LES ARABES, EST PRIORITAIRE A CELUI POUR LES JUIFS



L’Union des Etudiants Juifs de France a annoncé vouloir porter plainte contre Valeurs Actuelles pour incitation à la haine raciale concernant la « une » du numéro de ce jeudi 26 septembre consacrée aux naturalisations, qu’elle qualifie de « haineuse ».

La rédaction de Valeurs actuelles, par la voix de son directeur général, Yves de Kerdrel, exprime son indignation contre cette attaque diffamatoire, infondée, qui relève de l’intimidation et de la calomnie.

Valeurs actuelles a décidé, dès ce soir de porter plainte avec constitution de partie civile, contre l’UEJF pour dénonciation calomnieuse, diffamation et atteinte à la liberté d’expression. Valeurs actuelles se réserve en outre le droit de poursuivre en justice tous ceux qui reprendraient à leur compte les qualificatifs honteux utilisés par l’UEJF.

Ce numéro montre, notamment à travers un sondage réalisé par l’IFOP(auprès d’un échantillon de 1 014 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus) qu’une grande majorité des Français (63 %), est radicalement opposée à la forte hausse des naturalisations mises en œuvre par le Ministre de l’Intérieur.

Yves de Kerdrel appelle les responsables de l’Union des Etudiants Juifs de France à davantage de retenue dans leurs propos, et à respecter la liberté et le pluralisme de la presse, indispensable au débat démocratique.
Valeurs actuelles, créé il y a près d’un demi-siècle par Raymond Bourgine, est un journal républicain, qui défend avec force les principes fondateurs de notre démocratie.


Certains s’insurgent à juste titre devant la plainte de l’UEJF contre Valeurs actuelles et s’étonnent du soutien des juifs bobos socialistes de l’ UEJF aux musulmans radicaux

Apparemment ils ignorent que l’UEJF partagent tous les engagements du Parti Socialiste et de SOS Racisme.

L’UEJF a des priorités dans ses engagements et ceux sont dictés par le parti Socialiste

Face aux boycotteurs d’Israel : l’UEJF est absente
Quand Canal + fait dans l’humour antisémite : l’UEJF est absente

Quand des soldats français font la quenelle antijuive devant une synagogue parisienne : l’UEJF est absente

Quand des juifs se font agressés physiquement et appellent leurs frères juifs à l’aide : l’UEJF est absente
Quand les synagogues ou organismes communautaires ont besoin de sécurité : l’UEJF est absente

Quand une diplomate française agresse un soldat israélien lors d’une provocation en Judée Samarie : l’UEJF est absente

Quand le Quai d’Orsay souhaite que les lieux saints juifs de Jérusalem passent sous contrôle arabe : l’UEJF est absente

La LDJ appelle ses adhérents et sympathisants a acheté par solidarité l’hebdomadaire Valeurs Actuelles ou plutôt à s’y abonner

l’UEJF est atteinte de ce qu’on appelle: le syndrome de Stockholm soit prendre la défense de ses agresseurs. 
 Comment peut-on être à ce loin de la réalité ?
Ils ne pensent qu’à se faire bien voir par les médias (tous de gauche) et pour ce, ils sont prêt à oublier que leurs parents se sont fait expulser par ces enfants de ceux qui agressent les juifs français aujourd’hui. Ce genre de personnes est nocif non seulement pour la France, mais aussi pour la communauté juive française.

L’UEJF sert la soupe aux antijuifs qui disent que les juifs sont responsables de l’immigration musulmane dans l’unique but de détruire la France.
Comme l’écrit si bien le site DREUZ : « Et bien l’UEJF, annexe du PS, détestée par une majorité de Français juifs (personne n’a oublié les déclarations de ce Président de l’UEJF : « Je suis sioniste et pro-palestinien », ni ses 10 ans de silence assourdissant sur le mensonge al Dura, ou ses extinctions de voie quand il fallait dénoncer l’apologie des crimes du Hamas faite par Stéphane Hessel), l’UEJF donc, dépose plainte pour faire taire Valeurs actuelles, pour interdire tout débat, et menacer les journalistes non conformes qui tentent d’exprimer leur point de vue. »

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: