vendredi 5 juillet 2013

PROST


 

A LA SANTE DE MES BONS VOISINS (PERE ET FILS) QUI VIENNENT DE ME FAIRE CONDAMNER (INJUSTEMENT), PAR LA 16e CHAMBRE DU TGI DE PARIS (ANNE-LAURE BARNABA) A UN AN DE PRISON (AVEC SURSIS), DEUX ANS DE MISE A L'EPREUVE ET A LEUR VERSER (AINSI QU'AUX AUTRES MEMBRES DE LEUR BANDE) UNE SOMME TOTALE DE 23.000 EUROS ! 

 

 




J'ai été condamné pour "AGRESSIONS SONORES,DANS LE BUT DE TROUBLER LA PAIX D'AUTRUI" (art 222-16 du Code pénal)

Mohamed  BOULEDROUA, et sa bande (son fils Daoud Salem et deux autres personnes issues de l'immigration, CELESTINO PRIOR et JOSE-ANTONIO VEGA, prétendent que je les empêche de dormir,en tapant,la nuit,sur les murs.

En réalité, c'est son fils Daoud Salem BOULEDROUA, âgé de 23 ans, qui,installé dans le studio appartenant à son père,et situé juste au-desssus du mien (au 5ème étage droite), depuis 2009, m'empêche de dormir, en émettant des sons divers, grâce à un magnétophone, relié à une horloge, se déclenchant toutes les deux heures.
Il viennent (l'un ou l'autre) sur place, tous les jours, pour reprogrammer l'horloge à des heures différents, afin que je ne puisse pas faire de Constat d'Huissier.

Dans quel but ?

Bouledroua, qui, en 1994, a effectué des travaux illégaux dans l'immeuble (Surélévation de son grenier et appropriation d'un escalier, partie commune, sans Permis de construire,ni autorisation de la copropriété),espère me faire vendre mon studio, et donc abandonner ma procédure en démolition et en restitution dudit escalier.

Depuis bientôt 20 ans, il me harcèle, m'insulte, me menace, m'agresse physiquement (il a été condamné, en 1996, à 10 mois de prison, avec sursis - il venait, à l'époque, me réveiller tous les matins, vers 4 heures, en  donnant  de grands coups de pied sur ma porte- lorsque la Police est arrivé pour l'interpeller, il a résisté et a envoyé 3 policiers à l'Hôpital).

Il a fait une erreur sur la personne :  Après 20 ans, je suis toujours là ...et je n'ai aucune envie de m'en aller !












Aucun commentaire: