mercredi 5 juin 2013

"GOF" EST FACHE AVEC SON ANCIEN COMPLICE : LE CURE FAVORI DE BEKETCH...





"Le prêtre obèse Guillaume de Tanoüarn, sourire figé, s'est avancé pour se dire victime d'encombrements parigots auxquels nous avions tous miraculeusement échappé, et s'excuser soi-même d'ainsi parler le dernier devant le catafalque d'un athée déclaré.

 "Une tentative de récupération serait monstrueuse", dit-il d'abord. Certes, mais que fit-il d'autre en prétendant que "le cœur rebelle s'était rebellé contre sa propre idéologie" ?

 Puis en soutenant que le choix de N.-D. de Paris, pour quitter la vie, était "un acte manqué, au sens de la psychanalyse", de la part de Venner ? 

Dernières paroles du dernier orateur de ce dernier hommage : des compliments mielleux à la hiérarchie catholique officielle qui, dans sa charité infinie, n'a… rien dit de la fin de notre camarade ! 

Monsieur l'abbé, permettez à un autre athée que Venner de vous prêcher ici le carême, à table pour descendre sous 120 kg, et au micro pour éviter les sottises que l'on finit fatalement par dire, à jaspiner sans trêve ni repos, chaque jour que fait Zeus" (dixit Patrick Gofman). 

(ndlr: je n'ai pas trouvé de photo de "Victoria")

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: