jeudi 23 mai 2013

LE NEO-NAZI BORIS LE LAY Y SERA ! ( LE BREBIS HERMAPHRODITE AUSSI...)

La manif du dimanche 26 Mai 

départ place Malesherbe


Publié le 23/05/2013 
par konigsberg



http://img1.liveinternet.ru/images/attach/c/8/100/712/100712599_Taubira_king_kong.jpg




26 mai à 14h30 - manifestation "Ennemis du mariage, de la famille, de la France : du balai !" - de la place Général Catroux (métro Malesherbes) à l'Opéra.




Des cars s'organisent à partir de différentes villes. Les infos se trouvent ici :http://www.civitas-institut.com/content/view/982/1/... Inscrivez-vous immédiatement !

Nous y allons comme l'aurait souhaité Dominique Venner.
=============================

Le Gall dit Le Brebis Galleux. Scorpion as Lion. Né très avant-terme dans les années 60 en Basse-Bretagne, 1 kilo 800 au démarrage. A donc plusieurs mois d'avance sur lui-même. Breton, c'est essentiel pour la compréhension de son approche des phénomènes qu'il traite ou des sujets qu'il aborde. Nationaliste. Formation de chant classique. A conçu ou co-conçu des œuvres mineures. Anti-NOM/NWO. Ayant peur de tout, et par conséquent, de rien. 
Passionné par la recherche spirituelle et la dénonciation de ce qui se trame dans les ténèbres des coulisses du pouvoir. Son obsession absolue : la mort, L 'Ankou pour les intimes. 
En l'attendant d'un pied bancal, mais en corne, il décore sa petite vie, des chansonnettes de Barbara et de Mina. Vice : fume des Toscano. 
 

(labrebisgalleuse.blogspot.fr)
========================================
(konisberg.centerblog.net)
=======================

1 commentaire:

Brebis Gall a dit…

JP, je ne suis pas un ami de BLL, loin de là ! Il serait bien que tu le précisas !