lundi 1 avril 2013

THIS COUNTRY IS GONE TO THE DOGS !


Angleterre : Un journaliste du système fait son mea-culpa sur l’immigration

[Un long article du Daily Mail. Traduction intégrale de nos lecteurs Cyrus et Dwemer. Merci à eux pour leur effort simultané]
« Quand j’étais un jeune militant marxiste, nous étions tous en faveur d’un maximum d’immigration. Pas parce que nous aimions les immigrés, mais parce que nous n’aimions pas l’Angleterre.
 Nous voyions les immigrés, d’où qu’ils viennent, comme des alliés contre l’ordre établi.
Nous aimions nous sentir tellement supérieur à ces beaufs ignorants, vivants dans les endroits les plus pauvres d’Angleterre. Et s’ils osaient exprimer la moindre réflexion, nous les traitions d’extrémistes.»
« L’intolérance véritable, et la plus criante, est celle d’une élite pomponnée, honteuse de son propre pays, qui méprise le patriotisme des autres et n’en ressent aucun par elle-même. Elle appelle de ses vœux une horrible utopie sans frontières où tout amour de la terre s’est évanoui, où les nounous sont bon marché et où tous les salaires sont bas ».
——————————-
 


L’invasion de l’Angleterre jusque dans ses moindres recoins fait de la promesse du premier ministre de « fermer la porte » une vaste blague.
• La plus grande migration de masse de notre histoire a eu lieu.
• Les révolutionnaires des années 60 sont coupables d’avoir considéré les immigrés comme leurs alliés.
 • Nous nous adaptons aux us et coutumes des immigrés au lieu qu’ils s’adaptent aux nôtres.
—————
—————-

 Lire la suite

(fdesouche.com)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: