AUX AMES BIEN NEES...
Mercredi 10 avril 2013 par sil

Voilà sans doute encore un fantasme islamophobe pour ces sémillants zpézializtes à la Pascal Boniface ou Raphaël Liogier. Le même fantasme que l’on observe depuis longtemps à Gaza et bientôt en bas de chez vous…
De jeunes enfants ont défilé, ce mardi 9 avril, sur l’avenue Habib Bourguiba, avec à la main des kalachnikovs en plastiques, la tête enturbannée dans un keffieh, et enroulé d’un bandeau noir, à la manière des commandos suicide islamistes. Les photos prises de la scène n’ont pas fini de faire couler de l’encre.
(…) Pendant ce temps, les jardins d’enfants dits «coraniques» continuent de proliférer à toute vitesse, avec souvent, dans le rôle des puériculteurs, des salafistes qui profitent du laxisme des autorités Et les quelques ordres de fermeture formulés par l’Etat à leur encontre sont trop souvent pas même respectées.
Faut-il, dès lors, s’étonner de voir des enfants brandissant des kalachnikovs en guise de jouets, et entonnant des slogans djihadistes dans les rues de Tunisie ? (plus dans Mag14…)
(extremecentre.org)
==============
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire