jeudi 28 juillet 2011

MARIE ROCA EST FOLLE A LIER, MAIS JE L'ADORE...

Révélation majeure sur le massacre de Norvège illuminati les complicités dans le massacre de Norvège

l'attentat de Norvège est fait par un franc-maçon

Questions au sujet du massacre de Norvège... Révélation !

A transmettre tout de suite, partout, en tous pays dont Norvège, par tous moyens, tous supports et en toutes traductions.

Récapitulons :

1) On a absolument voulu nous balancer une motivation raciste d'un nationaliste chrétien.

2) Il s'avère que la gars ne relève d'aucun mouvement chrétien ou nationaliste, mais qu'il est bel et bien franc-maçon, d'une loge anglaise réputée très illuminati !

A partir de là, il est déjà clair qu'on a voulu faire porter le chapeau à l'inverse de la responsabilité et de la cause : le gars est un robotisé par mind contraol illuminati, et il se vantait et Ô combien, de son appartenance maçonnique !

3) La date, comme nous l'avons montré en un précédent article est en correspondance numérique avec le 11, mais aussi, avec l'incendie du Reichstag en 1933, dont on rendit responsable un juif, avec les visées qu'on sait !

Donc il en ressort l'évidence qu'on a voulu là encore faire quelque chose en faisant porter le chapeau à la mouvance qui compromet le plan illuminati !

Déjà pour tous les peuples, la leçon salavatrice à en tirer est donc : soyez identitaires et nationalistes, et votez en tant que tel !

4) Pourquoi, et c'est là que vient la révélation majeure, dans cette université politique d'été, aucun cadre politique adulte, connu en Norvège, aucun, ne se trouve parmi les tués, ni même les blessés ? Curieux non ?


Il n'y a aucune raison que quelqu'un qui s'en prendrait à l'expression des idées de ce parti précis, en épargne les cadres, n'est-ce pas ?

Logiquement, ils auraient été les premiers arrosés ! Question de simple accord avec les supposées motivations du tueur !


Où étaient donc ces cadres à ce moment précis ?


Tous se seraient absentés en même temps ? Tous ont soudain été pris de la même envie collective de partir pisser, au lieu de participer au sacrifice auquel ces jeunes qu'ils avaient réunhis furent soumis ?

Etrange ! C'est bien la première fois qu'on voit une université d'été politique, sans aucun leader du mouvement, sans cadres du parti !

Alors, étaient-ils prévenus, dans le coup ? Dans la logique des actions illuminati, ça tombe sous le sens !

D'ailleurs, lorsque le tueur s'est avancé dans sa tenue de policier, il semble que les jeunes attendaient la venue d'un orateur qui devait leur parler et du coup, lorsque le tueur déguisé a fait signe de s'approcher en disant : "Je veux tous vous rassembler " comme il n'y avait personne en train d'encadrer ou de discourir, les jeunes se sont dit que ce gars avait un message de l'encadrement à passer...

Le reste, on sait !

Donc, l'absence de leaders au moment des faits et parmi les victimes, en dit très très long sur le caractère organisé du massactre, par les ou des cadres du parti travailliste lui-même et sachant que le parti travailliste de ce pays a sa source dans son homologue anglais lequel est enreciné F-M illuminati !


Comme par hasard, dans un pays ne manquant pas de lieux possibles pour cette réunion, on a choisi un lieu sans échappatoire possible..

Tout, absolument tout dans cette affaire horrible, prouve que cet attentat est l'oeuvre des illuminati pour accuser et discréditer les nationalistes, alors qu'ils ne sont aucunement concernés par cette histoire, le terminator étant franc-maçon, comme sa page Facebook le montrait, dans sa tenue de franc-maçon !

Des membres du parti travailliste, je ne dis pas tous les membres, mais certains de l'encadrement, étaient au fait de ce qu'il allait se produire, et l'explosion d'Oslo fut une manoeuvre de diversion, pour accaparer l'attention et mobiliser les forces de police, d'ailleurs, rappelons que la tuerie a duré une heure et demie et qu'il a fallu trois heures pour que la police débarque !

Tout est dit : attentat perpétré par la clique franc-maçonne internationale qui oeuvre contre les peuples du monde et surtout d'Europe, pour installer son ordre satanique, auquel les peuples disent NON.

"Que ton oui soit oui, que ton NON soit NON." Jésus

Parole prononcée pour que nous disions NON au N.O.M, ordre satanique contre l'ordre de la création et du créateur.

(marie.roca.over-blog.com)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: