jeudi 28 juillet 2011

INCHAALAH...






Terrorisme: Des sites de fachos soutiennent l’attentat en Norvège


Nous ne lacherons rien !

Certaines associations que nous désavouons tant leur hypocrisie est manifeste concernant la communauté musulmane ont déposé une plainte contre Jacques Coutela, candidat FN aux dernières cantonales en Bourgogne.

Sur son blog (intitulé «La valise ou le cercueil»), un article qualifie en effet le tueur norvégien de «premier défenseur de l’Occident», un «Charles Martel 2» et appelle à en faire «une icône».

Nous constatons, tout d’abord, que c’est seulement suite à un acte de terrorisme sanglant que les hypocrites de tout bord se réveillent pour en profiter… Médias, politiques et associations pseudo-défendeurs des minorités, se sont tous réveillés pour un temps et répètent comme des perroquets ce que nous dénoncions déjà depuis un moment…

Lire aussi: « Edito numéro 18: après Oslo, Paris? Une association porte plainte contre Fdesouche.com »

Contacté par Libération.fr, Coutela se défend d’être l’auteur de l’article – qui a depuis été retiré du blog: «Quelqu’un a dû me l’envoyer – je ne sais plus qui – et je l’ai posté, car mon blog est une sorte de revue de presse. Mais je ne suis pas du tout d’accord avec les assassinats».

Ben voyons, on va te croire mon coco… Ils sont marrants certains clochards du web à vomir sur les musulmans en bombant le torse derrière leur clavier et lorsque ça chauffe un peu, le naturel de danseuse en tutu revient au galop.

Ce n’est pas contre ces pseudos associations que ce type bavait le plus rappelons-le… Nous n’oublions pas les tonnes d’insanités, de balivernes, de calomnies, d’insultes, de moqueries ( caricatures) que cet individu malfaisant a dit contre nous, regardez plutôt la liste édifiante d’articles rédigés contre Forsane Alizza : http://www.over-blog.com/recherche/recherche-blog.php?ref=2205906&query=forsane+alizza

Encore un vaillant et courageux cancrelat qui se défile et n’assume pas ses articles…

Dans un nouvel article, le militant FN met d’ailleurs les choses au point: Anders Behring Breivik «n’est pas une icône, mais simplement un visionnaire face à la montée de l’islamisation de l’Europe».

Faut-il être stupide pour ne pas comprendre que le titre de son blog est déjà un appel au meurtre contre les musulmans?

LA VALISE OU LE CERCUEIL ! Ce qui veut tout simplement dire, quittez la France ou nous vous tuerons, c’est très clair et il n’y a pas besoin d’interprète…

Nous, musulmans décomplexés, a-t-on déjà appelé à massacrer tous les mécréants si ces derniers ne voulaient pas quitter ce pays pour nous laisser la place? C’est pourtant chez nous !

Notre posture est celle de la RÉCIPROCITÉ et la légitime défense notre quotidien. Celui qui nous agressera nous le pulvériserons ! C’est tout de même ironique de constater que dans leurs propres lois il est prévu ce genre de choses, par exemple:

Article premier

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. Laissez nous rire !

Article 2

1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d’opinion politique ou de toute autre opinion, d’origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté. Ben visiblement, c’est pas ce qui se passe dans le quotidien en Europe…

Article 3

Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne. Ah oui? Même les musulmans? Mais quand cela exactement?…

( nous reviendrons plus tard sur les autres articles inchaalah)

Article 18

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ( Nous nous désavouons de ce passage qui n’arrange que les mécréants, puisque c’est en ce sens que travaille la démoncrassie et la laïcité devenues de l’athéisme militant…)

ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites. Ben voyons… C’est bien connu, les musulmanes ne sont pas discriminées à cause de leur niqab ou de leur hijab et les musulmans peuvent prier tranquillement en public sans faire l’objet de brimade et de stigmatisation… Bref, l’hypocrisie de la démoncrassie n’est plus à démontrer…

Revenons à nos bouffons

Si nous avions créé un blog intitulé « La fidélité ou la lapidation » pensez-vous que nous aurions pu faire évoluer tranquillement une idéologie basée sur la stigmatisation permanente des femmes ( alors que la charia honore les femmes et ses lois doivent être étudiées avec minutie pour bien en comprendre les contours…) sans se voir envahir de centaines de protestations et de plaintes? Et bien lorsqu’on est un facho en France il est possible de faire un blog intitulé la valise ou le cercueil et revendiquer le droit de protéger sa pseudo culture… Donc, toute personne n’étant pas d’accord, doit être, soit expulsée, soit condamnée à mort ! Et ça ose critiquer nos frères en Afghanistan?

Mardi après-midi, le secrétaire général du FN Steeve Briois a indiqué que Jacques Coutela a été suspendu de ses fonctions, « dans l’attente de son passage devant la commission des conflits« , chargée des questions disciplinaires et des sanctions, et précisé que l’intéressé n’était qu’ »un adhérent lambda ».

«L’anarchie migratoire peut générer des répliques de l’événement»

Autre frontiste pris pour cible, et d’un autre calibre: Laurent Ozon, conseiller de Marine Le Pen, membre du bureau politique, délégué à la formation et en charge des questions d’écologie.

Samedi, ce cadre du Front à publié sur Twitter une série de messages visant à «expliquer le drame d’Oslo» par l’immigration, chiffres et faits-divers à l’appui. «Propos choquants et scandaleux», a jugé le Mouvement des jeunes socialistes, qui demande à Marine Le Pen «si elle s’associe à cette analyse et à ces propos».

Contacté, Laurent Ozon développe son explication: «J’entends dire que la Norvège est un royaume sans problèmes, le pays des bisounours. En réalité, c’est une société chamboulée par des tensions communautaires importantes. J’ai réagi en sociologue, pas en politique, en essayant de comprendre les raisons d’un tel acte – ignoble. ( Car oui Môssieur est capable de comprendre des actes terroristes, tiens tiens…) Je pense que les conditions sociales liées à l’anarchie migratoire peuvent générer des répliques de l’événement dans beaucoup d’autres endroits».

Donc nous sommes bien d’accord, d’autres actes terroristes sont à prévoir en Europe au vue du laxisme affligeant des pseudos-autorités à l’encontre de la facho-sphère qui sévit depuis des années et qui travaille avec assiduité pour détruire l’image des musulmans et stimuler l’islamophobie, la haine et le mépris envers les musulmans avec une ardeur jamais vu, même si ceux-ci sont français de souche !

Pourtant c’est ce genre de sites que visitait le terroriste norvégien régulièrement, par exemple ce site internet belge qui semble être lié à Breivik

Les services de sécurité belges ont transmis un dossier au parquet fédéral sur un possible lien entre le site internet de The Brussels Journal et l’auteur des attaques à Oslo et Utoeya, Anders Behring Breivik, écrivent mercredi Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen.

The Brussels Journal a été fondé par Paul Belien, un idéologue de droite conservatrice originaire de la Campine. Paul Belien travaille notamment pour l’homme politique néerlandais Geert Wilders.

Les services de sécurité belges voudraient obtenir des éclaircissements sur plusieurs points. Ainsi, selon les médias, des textes, publiés ces dernières années sur le site du Brussels Journal, se retrouvent dans le manifeste « 2083 A European Declaration of Independence », écrit par le suspect et diffusé sur internet avant les faits.

Ce document de 1.500 pages n’est pas seulement un plaidoyer contre la société multi-culturelle mais contient également un mode d’emploi pratique pour des attentats en Europe ! Lire : »Terrorisme: Anders Behring Breivik voulait assassiner des musulmans dans les mosquées »

Un autre acteur islamophobe qui passe son temps à orienter les français vers la haine de l’islam et de facto vers les musulmans nous avons nommés : Jean Robin !

Ce type est la caricature même de l’islamophobe ignare et qui dissimule mal sa haine au travers des dizaines d’articles concernant notre religion pure. Sa contribution au service des fachos et du sionisme n’est plus à démontrer…

Voici son discours qui, même avec certaines pirouettes verbales, est clairement un appel à la haine contre l’islam et des musulmans:

Mes chers amis, Nous avons tous beaucoup de chance de connaître et d’avoir avec nous le Père Samuel. Je ne le connais pas depuis longtemps, mais il est certain que son existence a changé la nôtre et celle de beaucoup d’êtres humains, pour toujours. Il est un exemple, pour moi, et pour vous je le sais. Je le remercie, je vous remercie de m’accueillir aujourd’hui dans votre Sainte Chapelle. Un autre de mes modèles est un certain Charles de Gaulle, né en 1890 pas si loin d’ici, et qui redressa un pays entier avec sa seule volonté et sa seule détermination. Je relisais récemment ses mémoires de guerre, dans lesquelles il relate notamment l’attaque nazie de la France par la Belgique. A l’époque, De Gaulle avait mis en garde depuis longtemps contre la menace nazie, et contre une arme qui se révéla déterminante : le moteur. Ce moteur qui permit aux chars et aux avions de contourner par la terre et par les airs notre fameuse ligne Maginot. De Gaulle l’avait vu, mais personne ne lavait écouté. Il raconte sa rencontre avec Léon Blum en 1936, et la suffisance avec laquelle il fut reçu, alors que Léon Blum serait quelques années plus tard déporté en camp de concentration (le même que celui où fut déporté et tué mon arrière-grand-père), victime de sa propre politique lâche et irresponsable. Aujourd’hui, l’Univers fait face à une nouvelle menace, tout aussi dangereuse que le nazisme bien que de nature différente : c’est l’islam. Il s’agit d’une nouvelle guerre mondiale.

Le Père Samuel le dit, mais comme De Gaulle à son époque, qui l’entend ? L’islam est la nouvelle menace qui pèse sur notre civilisation occidentale et judéo-chrétienne, ne nous y trompons pas. Hitler a bénéficié de la lâcheté des alliés et de la puissance du moteur, l’islam bénéficie aujourd’hui de la même lâcheté des occidentaux, et de la puissance de l’antiracisme. L’antiracisme est le moteur du 21ème siècle, il nous balaiera si nous ne réagissons pas rapidement et avec détermination. L’antiracisme permet à l’islam d’avancer partout et à la vitesse de l’éclair, sans avoir à combattre comme au temps de Charles Martel. Il conquiert la Belgique, la France, l’Europe et bientôt l’Amérique avec sa langue plutôt qu’avec son sabre. Pourtant nous le savons bien, chaque mosquée que nous acceptons sur notre sol, en l’ayant le plus souvent financée d’ailleurs, n’est rien d’autre qu’une avancée de l’islam et n’est rien d’autre que la soumission de notre pays, de notre culture, de nos valeurs à celles de l’islam. Parce que l’islam n’est pas qu’une religion, parce que l’islam n’est pas qu’une idéologie, parce que l’islam n’est pas qu’une loi, mais parce que l’islam est une loi, une idéologie et une religion tout à la fois. Le fleuve islam paraît tranquille tant qu’il est dans son lit. Mais quand il devient majoritaire, tel le fleuve qui sort de son lit, l’islam inonde tout sur son passage, et ne laisse que soumission et désolation derrière lui. Femmes, juifs, homosexuels, chrétiens, athées, tout ce qui n’est pas musulman doit le devenir ou se soumettre et devenir un être inférieur, de gré ou de force. Il y a une phrase que j’aime à dire et à répéter, en anglais parce quelle a plus de sens dans cette langue je trouve, la voici : « Freedom isn’t free at all. It comes at the highest of cost, the cost of blood. » En français la liberté n’est pas gratuite, elle coûte ce qu’il y a de plus cher, le fait de verser son sang ! ( Oui il faut verser du sang pour monsieur Jean Rabin, comme l’a fait le terroriste norvégien je supose ?).

Nos sociétés pacifiées depuis 1945 ont oublié qu’on ne garde pas la liberté sans la défendre, mais qu’on la perd en l’oubliant. N’oublions pas la liberté qui est encore la nôtre, et défendons-là, quel qu’en soit le prix. Nous avons encore cette chance de pouvoir le faire, car au rythme où vont les choses il sera bientôt trop tard. Je dirais pour conclure qu’il ne faut pas avoir peur, il ne faut pas avoir peur de l’islam, mais il convient de le combattre inlassablement, et avec détermination car il veut notre mort, il n’y a absolument aucun doute là-dessus. Rappelons-nous aussi que les musulmans sont les premières victimes de l’islam, gardons-nous de les viser et concentrons-nous autant que faire se peut sur ceux qui laissent nos pays, nos cultures, nos valeurs s’islamiser. Il convient de s’attaquer à l’idéologie que les musulmans croient être bonne pour l’humanité toute entière, et que nos dirigeants non-musulmans croient être une religion de paix et de tolérance. Et à ceux qui nous traitent d’extrême-droite, il faut rappeler inlassablement là-aussi que c’est l’islam qui est d’extrême-droite, donc c’est nous qui combattons l’extrême-droite et non eux. Je vous remercie.

Islam – Discours de Jean Robin devant le pére… par Ras-LaNouf

Alors comme ça on se réveille enfin?

Et ben c’est pas trop tôt…

Et après on s’étonne que les musulmans se préparent à toutes éventualités avec le nombre de menace qui plane au dessus de nos têtes sobhanalah ?


Vous comprendrez donc l’urgence de revenir au tawhid ( l’unicité d’ALLAH), de pratiquer al wala wal bara ( alliance et désaveu) et de participer à la reconstruction du khilafat (califat) inchaalah.

Un hadith qui pourrait servir pour la communauté inchaalah:

Avant de voir la paille dans l’œil de son frère, il faut voir la poutre (ou le tronc) dans son œil. [Abû Huraïra, voir :el Adab el Mufrad(p. 211) et silsilat el ahâdîth e-sahîha (hadîth 33)]

L’équipe Forsane Alizza

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: