lundi 24 janvier 2011

CHRONIQUE DE L'ULTRA-DROITE COLALLAHBORATIONNISTE


Un Céline vaut un million de juifs

“Au nom des Fils et Filles des déportés juifs de France, qu’il préside, l’avocat Serge Klarsfeld, dans une lettre rendue publique mercredi 19 janvier, que l’écrivain français, connu pour son antisémitisme, fasse partie – à l’occasion du 50eanniversaire de sa mort – des personnalités incluses dans le recueil 2011 des célébrations nationales, publié par le ministère de la culture.”

Le rentier Serge Klarsfeld s’offusque que les Gaulois aient encore dans leur panthéon le Grand Louis Ferdinand. N’est ce pas normal après tout que les épiciers du sentier geignent face à ce monument, ce génie plus éclatant que jamais, éclatant comme le soleil d’Austerlitz ?

Dans les ténèbres du marais intellectuel où s’embourbent les levantins, la grandeur de Céline les accable comme le fer chauffé à blanc que l’on enfonce dans la plaie.

La juiverie chouine, elle minaude encore, elle réclame, elle n’en peut plus que 3 cm2 carrés de cette Gaule faisandée lui échappe encore, ne lui dresse pas des temples, des statues, que tous les veaux d’or ne soient entreposés à la Synagogue de la Victoire, le fabuleux aveu que ce mot !

Victoire temporaire !

Le pédophile Mitterrand, sinistre inverti ayant adopté un mignon tunisien, a décidé de répondre favorablement au lobby youtre:

“En revanche, le fait d’avoir mis sa plume au service d’une idéologie répugnante, celle de l’antisémitisme, (…) ne s’inscrit pas dans le principe des célébrations nationales”, a-t-il dit. “Louis-Ferdinand Céline ne doit pas s’inscrire dans une célébration des valeurs de la Nation et de la République”.

Mais finalement n’est-ce pas là le vrai hommage de cette république juive à la vertu de Ferdinand ?

Que n’aurait-il été infect, immonde, que le génie breton, oui, soit amalgamé à cette fosse à purin ?

Céline célébré par les sodomites enjuivés ?

Non, n’est-ce pas que le Ciel vient de sauver la mémoire de Céline et de nous avertir, nous goyes, que nous sommes bien plus que jamais à l’École des Cadavres ?

Fabuleuse époque qu’un ministre amateur de thaïlandais triturés par dix mafias, drogués toujours, rigoureusement volés à leur famille, battus mille fois, vienne s’indigner !

Pourriture d’enjuivé vaut moins que juif comme disait Ferdinand.

Mais Céline vaut un, dix millions de youtres excités, ataviques, meurtriers, salopeurs de cultures, affameurs, escrocs planétaires, Sharon-Madoff.

Dans l’Occident crépusculaire on peut être ce que l’on veut, anarchiste, libéral, communiste, philosophe, stoïcien, mais il est défendu sous peine de mort de graver sur place publique les quatre lettres de la clef de voûte de tout l’ordre ploutocratique: JUIF.

Qui d’autre que Céline pourrait répondre à ces ordures, ces faisans de ministères et de cocktails ?

Pour ce qui concerne la France ostentation bien superflue puisque les Juifs possèdent déjà toute la puissance. Banques, Industries, Ministères, Commerce, Loges… Tous les leviers, tous les profits, tous les privilèges, toutes les immunités, toutes les cartes blanches. Simple surcroît de pavanerie négroïde. Afro-vanité. Tam-tam.

Cet État français judéo-maçonnique constitue bien la plus ignoble escroquerie du Patriotisme que l’on puisse rêver.

Nous sommes, Français de souche, asservis, brimés, opprimés, cocufiés, dépouillés, minimisés, ridiculisés, à chaud, à vif, autant qu’il se peut, admirablement, implacablement, frénétiquement, trahis il faut ajouter, minutieusement, perpétuellement, inlassablement, par nos frères de race arrivistes, les francs-maçons, chiens volontaires des Juifs, goinfreurs, en toutes poubelles, en tous déchets juifs, meute à la curée, à la ripaille de toutes les gangrènes d’agonie, éperdus au sifflet des juifs. Les loges détiennent tous les pouvoirs. Les Youtres n’ont qu’à se servir. Aucune résistance. Ils s’installent, exploitent, rançonnent en définitive où

ils veulent, comme ils veulent, où leur caprice les chatouille. Ils nous enculent, si telle fredaine les anime, publiquement, très impunément. Auriez-vous rêvé d’un négrite Maître de l’Instruction Publique ? Vous l’avez. En voulez-vous un autre, maître de nos Colonies ? Vous l’avez ! Juste retour des choses ! Demain Président du Conseil, ordonnateur de nos abattoirs (Il le fut déjà). La Haute Juiverie s’amuse de savoir à quel point l’on peut [27] nous avilir, nous faire ramper, avaler des couleuvres, des hontes, des glaviots.

Je trouve, pour ma part, que les Juifs n’en feront jamais assez. Je voudrais qu’il soit décrété une bonne fois, définitivement, que toutes les Grandes Écoles, les Grands Corps de l’État, Académies, Polytechniques, Internats, Électorats, Hôpitaux, Radios, Théâtres subventionnés, Théâtres ordinaires, Banque de France, sont absolument réservés aux Juifs (comme en U.R.S.S.) strictement interdits aux Goyes. Dans la pratique évidemment, c’est déjà bien entendu. Mais enfin la chose n’est pas encore officielle et ça me choque.

L’exclusive contre l’indigène doit être prononcée officiellement. Il est temps. Tout ce qui commande, tout ce qui émine, reluit, ordonne, enseigne doit être en France, à partir de ce jour, strictement juif.

C’est tout. Ce serait absolument loyale constatation d’un état de fait qui crève les yeux. Ce décret officiellement pris, l’indigène se le tiendrait pour dit, plus de paroles, plus de démarches inutiles, il se cantonnerait strictement, une bonne fois pour toutes, dans les fonctions de son mérite, aux Abattoirs ou dans la merde.

Boris Le laid

(le-projet-juif.info)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: