samedi 25 décembre 2010

NO COMMENT

La Ligue de Défense Juive occupe le siège du PS

Que font le MRAP, la LICRA, la LDH, SOS-Racisme ?...
PARIS (le Gaulois) - Depuis ce soir 18 heures, des militants de la Ligue de Défense Juive occupent le siège du PS, rue de Solférino.

Certains se sont même enchainés aux grilles afin de dénoncer la complicité du PS quant aux propos anti-juifs tenus par Kader Arif et Bariza Khiari, lors d’un entretien avec Pierre Moscovici : « Au Parti Socialiste il y a trop de juifs, il faut commencer à dés-enjuiver pour contrer leur lobby », a martelé l’homme politique algérien.

Il est vrai que l’attitude du PS consistant à prendre systématiquement le parti des islamistes a de quoi susciter la colère.
Quelle sera le comportement de Martine Brochen-Aubry dans cette affaire… à suivre ?
A cette occasion, la LDJ a, par ailleurs, émis un communiqué que nous reproduisons ici.
COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE

Suite aux révélations consternantes des déclarations faites devant une délégation du P.S Français dirigé par François Hollande et Pierre Moscovici le 06 juillet 2006. Alors premier secrétaire du PS, François Hollande était reçu par Amar Saadani à l’époque président de l’assemblée populaire nationale algérienne APN.
Selon un haut responsable du RCD à qui les socialistes français ont rapporté les propos confirmés par la suite par un ex-responsable du FFS, lors de l’entretien en présence de M Moscovici secrétaire national aux relations internationales, Kader Arif et Bariza Khiari : le troisième homme fort de l’Algérie fidèle à son antisémitisme primaire lâcha sans sourciller « au PS il y a trop de juif il faut commencer à dés-enjuiver pour contrer leur lobby » (Source Zahir Boukhelifa de l’Agence de Presse Kabyl).
Cette annonce a été passée sous silence et est restée sans effet majeur de la part du P.S qui, jouant le jeu politicien des atouts et du pouvoir, ne chercha pas à froisser ses interlocuteurs racistes au regard de « possibles » futurs partenariats si le PS venait à prendre le pouvoir politique en France et en vue d’une « internationale socialiste » solidaire.
C’est pourquoi, La ligue de défense juive dénonce ces propos et a envahi ce jour, mercredi 23 décembre à 15h, le siège du Parti socialiste pour dénoncer la complicité déplorable du P.S dans les propos anti-juifs sus cités et la mollesse de la classe politique à dénoncer ces haines anti-juives qui se généralisent un peu partout à travers notamment des campagne anti-israéliennes où la gauche trouve son pain bénit antisioniste.

(legaulois.info) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: