lundi 13 décembre 2010

ENCORE UN ARTICLE DEBILE DE JEANNE SMITS...


La présence massive de l'islam et l'avortement sont intimement liés

Réflexion de Jeanne Smits

(après la polémique provoquée par les propos de Marine Le Pen sur l'occupation islamique) :


M "Qui diabolise ?

Les médias, en tant que porte-parole de la pensée unique.

Ce sont eux qui, publiquement, fixent les thèmes et la manière de cette mise au ban du monde convenable.

Comment éviter la diabolisation ?

En évitant d’aborder ces thèmes ou en les abordant autant que possible de manière « acceptable ». [...]

La question se pose de la même manière pour l’avortement.

Paradoxe : pour éviter d’être traité comme un démon infréquentable par les médias, il faut accepter de ne pas toucher au principe de la légalité de la mise à mort des tout-petits dans le ventre de leurs mères, entreprise qu’il est difficile de ne pas qualifier d’infernale.

Par franchise ou par tactique (ou les deux) Marine Le Pen répète que si elle souhaite créer un environnement plus favorable à la vie, elle n’entend pas toucher à la loi Veil, voulant laisser aux femmes la liberté de choix à cet égard, comme elle l’a affirmé jeudi soir chez Arlette Chabot.

C’est un des grands tabous dont le respect vous rend, ou non, fréquentable.

Et il est de bon ton de reprocher aux défenseurs de la vie – et aux catholiques notamment – de se focaliser, voire de se crisper, sur cette question alors qu’il est politiquement impensable, en l’état actuel, de revenir sur la légalité de l’avortement.

Il faut cependant comprendre que présence massive de l’islam en France et prévalence de l’avortement sont des questions intimement liées.

Six ou sept millions d’enfants manquent à la France, éliminés à la faveur de la loi Veil et des lois qui l’ont aggravée – bien davantage si l’on tient compte des tout-petits éliminés par différents moyens « contraceptifs » comme le stérilet –, quelque 8 millions de musulmans :

c’est moins une « occupation » ou une « colonisation progressive » comme le dit Bruno Gollnisch, qu’un « remplacement » de population.

L’avortement est aussi un tabou à faire sauter.

Parce qu’il tue les enfants dans leur chair, et qu’il anéantit les mères dans leur âme et dans leur cœur."

(ndlr: Il n'y a pas de commune mesure entre les 150.000 IVG annuelles (comprenant certainement des femmes musulmanes...), et l'invasion islamique -pour laquelle nous n'avons pas de statistiques fiables ! JPPS)

Michel Janva
(lesalonbeige.blogs.com)
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Aucun commentaire: