MANIF POUR GALINIER A MARSEILLES
« La racaille, en prison ! Galinier, à la maison ! », scandaient les Marseillais">VIDEO – « La racaille, en prison ! Galinier, à la maison ! », scandaient les Marseillais
« La racaille, en prison ! Galinier, à la maison ! », scandaient les Marseillais" src="http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2010/09/Image-24-300x155.png" alt="" height="155" width="300">28/09/2010 – 16h13
MARSEILLE (NOVOPress) : Dimanche dernier s’est tenu à Marseille, devant le Palais de justice, un rassemblement de soutien à René Galinier à l’appel du Bloc identitaire, qui menait là sa première action dans la cité phocéenne. Richard Roudier, membre du bureau exécutif du Bloc identitaire et animateur de la campagne nationale pour la libération du septuagénaire incarcéré à Béziers pour avoir tiré sur ses cambrioleuses, a expliqué pourquoi il avait mis en place un Comité Galinier pour fédérer toutes les actions qui se multiplient en France.
« Pour nous, il n’y a qu’une victime », a lancé l’un des orateurs, membre de la Ligue du Midi, sous les applaudissements, ajoutant : « Le message du système est clair et infantilisant : si vous essayez de résister à une agression, vous finirez en prison. […] Pour nous, Identitaires, c’est clair : la racaille, en prison ! Galinier, à la maison ! »
« Nous ne lâcherons pas René Galinier au lendemain de se remise en liberté, a conclu Richard Roudier, car soyez sûrs qu’il va passer aux assises. Il faut donc déjà enclencher le deuxième étage de la fusée et forcer sur la rénovation et la refonte de la loi sur la légitime défense qui a été entièrement vidée de son sens. »
Pour rejoindre le groupe Facebook de soutien à René Galinier, c’est ici.
[cc] Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire