CHRONIQUE DE LA COLALLAHBORATION ORDINAIRE (JEAN ROBIN)
Tribunal des Flagrants Désirs a dit…
Amusant : ce crétin de Jean Robin était invité sur Radio Courtoisie en présence de Zemmour
et soudainement il s'est mis à lui lécher le cul à pleine langue que-vous-êtes-que-vous-êtes-gentil-que-vous-êtes-beau-si-votre-ramage-se-rapporte-à-votre-plumage je vous cite à chaque page dans mon nouveau livre ultra exclusif qui sort en exclusivité mondiale chez les éditions Tatamis.
Zemmour l'a bien recalé en lui rappelant toutes ses vidéos minables de Mickael Vendetta de la réacosphère mais ça ne l'a pas calmé et il s'est mis à lui dire qu'il n'avait qu'à faire un procès...
C'est là que l'expression "never-been" prends toute son ampleur. Parce que Jean Robin est bien sûr un crétin, il faut avoir lu son blog ou regardé ne serait ce qu'une de ces vidéos grotesques pour s'en rendre compte, mais ce n'est pas le plus grave.
Il faut, sans doute, être tolérant avec les cons, car ils sont nombreux et que Dieu a trouvé cela bon.
Mais lui c'est un tocard qui-veut-parvenir.
Il veut frayer avec les Zemmour, les Soral (voir la vidéo sinistre où il l'implore de lui accorder un grand débat..) et compagnie.
Et comme il est de la génération-de-l'Internet, il maîtrise vaguement la communication.
Donc page Wikipédia dédié à lui en tant qu'éditeur, entretiens "exclusifs" (sinistre je vous disais) sur des blogs désertiques, suite de vidéos attendues au tournant par des hordes de fans déchaînés...
Ce type, comme cette époque, a subi une ablation de la honte et pour cela, il doit être moqué et détesté jusqu'à la fin des temps.
(culturalgangbang.com)
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire