mercredi 9 juin 2010

PARTOUT DANS LE MONDE LES MUSULMANS POURRISSENT LA VIE DES AUTOCHTONES !




« extrêmement graves »">Stockholm : un quartier d’immigrés provoque des émeutes « extrêmement graves »



STOCKHOLM (NOVOpress)

« C’est une situation extrêmement grave et qui doit cesser au plus tôt, sinon cela va continuer à empirer ». Porte-parole de la police de l’ouest de Stockholm (Suède), Mats Eriksson constate aujourd’hui les dégâts d’une deuxième nuit d’émeutes multiethniques dans le quartier Rinkeby de la capitale suédoise.

Dans cette zone de non droit à forte concentration d’immigrés (première et deuxième génération), une centaine de jeunes ont attaqué un commissariat de police et provoqué des incendies. « Ils ont mis le feu à un bâtiment scolaire (…). Ils ont essayé d’incendier le commissariat, d’autres bâtiments ainsi que des voitures, mais essentiellement ils ont jeté des pierres et des briques sur la police et les pompiers », s’alarme Mats Eriksson,

Trois personnes ont été arrêtées avant d’être relâchées hier. Mardi soir, « je dirais que les choses se sont aggravées », selon le porte-parole de la police, avec l’incendie d’un bâtiment scolaire et de quatre à cinq voitures. Seule petite satisfaction : la racaille n’a pas encore tiré à balles réelles contre les Suédois et les symboles de l’Etat. A la différence de la France désormais…

:: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :: ::
Revoir : déjà en 2008, cette émission diffusée à la télévision suédoise.


[cc] Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]

µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Aucun commentaire: