mercredi 9 juin 2010

LA SOEUR CHRISTINE DE LA PACSION N 'A PAS PRONONCE DE VOEUX DE PAUVRETE !




« Combien coûte « l’indépendance » de Christine Boutin ?



PARIS (NOVOpress)

– A cette question, le journal satirique « Le Canard Enchaîné » répond « 9500 euros » soit le salaire mensuel octroyé par Nicolas Sarkozy à Christine Boutin pour une énième « mission » sur la mondialisation.

L’hebdomadaire publie un document du ministère du travail, en date du 28 avril, qui indique que l’ancienne ministre du Logement et de la Ville est employée en «qualité de chargée de mission» depuis le 1er avril, avec une «rémunération mensuelle» de 9 500 euros nets.

Un salaire somptuaire qui devrait permettre à Madame Boutin de faire face à la crise, d’autant qu’elle disposera également d’une «voiture avec chauffeur», de «bureaux dans le XVe arrondissement de Paris» et d’un «secrétariat particulier».

Un traitement particulièrement confortable qui devrait assurer à Nicolas Sarkozy la complaisance de celle que certains naïfs continuent à voir comme une farouche militante de la « droite catholique ».

Bien entendu, l’ex-ministre a affirmé qu’il ne s’agissait pas d’une mission bidon mais au contraire « très importante » avec des rendez-vous au plus haut niveau.

Refrain déjà souvent entendu pour les innombrables autres « missions » dont les rapports s’entassent dans les archives des différents ministères.


[cc] Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]

***************************************************************

Aucun commentaire: