CHRONIQUE DE L'ULTRA-DROITE (COMMUNIQUE DU PARTI DE LA FRANCE)
« La liste black-blanc-beur de Dieudonné symbolise l’anti-France »">Michel Hubault : « La liste black-blanc-beur de Dieudonné symbolise l’anti-France »
Michel Hubault : « La liste black-blanc-beur de Dieudonné symbolise l’anti-France »
PARIS (NOVOpress)
– Il est un électorat qui est un peu perdu : celui habituellement qualifié, en des formules au demeurant réductrices, de « souverainiste » ou de « droite nationale ». A trois jours des élections européennes du 7 juin, nous avons voulu savoir ce qui distinguait, sur le fond, les listes du Front national, celles du Parti de la France et celles de Libertas (MPF-CPNT). Sont-elles vraiment « souverainistes » ? Sont-elles anti-européennes ? Sont-elles « alter-européennes » ?
Avant Steeve Briois, directeur de la campagne de Marine Le Pen dans le Nord-Ouest, et Jérôme Rivière, directeur de la campagne de Libertas et tête de liste en Ile-de-France, Michel Hubault, conseiller régional de l’Indre et secrétaire général du Parti de la France (PDF) présidé par Carl Lang, répond aux questions de Novopress et cogne sur quelques concurrents. Fort.
Novopress : Comment vous définiriez-vous ? Souverainiste ? Européen ?
Michel Hubault : Le triomphe de la civilisation européenne entre 1492 et 1914 repose sur deux fondements :
• Le christianisme. L’Europe a été le premier continent entièrement christianisé. Cette christianisation lui a permis de se forger dès le XIe siècle, notamment à travers ses universités catholiques, les armes intellectuelles qui lui donneront dans le monde sa suprématie morale, politique, économique et technologique à partir de la Renaissance ;
• L’Etat national souverain, concept politique créé en France par les Capétiens et qui a servi de modèle aux autres Etats européens.
Souverainiste, attaché aux racines chrétiennes de notre continent, le parti de la France est ainsi un mouvement européen authentique à la différence des partis « européistes » comme le PS, l’UMP ou le Modem qui veulent détruire les fondements de l’Europe que sont ses nations et ses racines chrétiennes.
Qu’attendez-vous des élections européennes du 7 juin ?
Le Parti de la France, créé le 23 février, poursuit deux objectifs pour ces élections :
• Présenter sa conception de l’Europe. Son opposition aux politiques européennes menées depuis plus de 30 ans l’amène, non pas à vouloir « sortir de l’Europe » (dans ce cas il est absurde de vouloir entrer ou rentrer au Parlement européen qui est une des principales institutions de l’Europe), mais à proposer la construction d’une nouvelle Europe : l’Europe des nations, libres et souveraines, sans la Turquie, fondée sur la préférence communautaire, affirmant les valeurs chrétiennes de se civilisation.
• Offrir une espérance politique aux patriotes français, aujourd’hui désespérés par la déliquescence intellectuelle et morale du Front national et par l’imposture que constitue l’UMP de Sarkozy. Pour cela le PDF veut rassembler tous les Français attachés aux principes fondamentaux de la droite nationale française : la vie, la famille, la patrie, la liberté, la justice sociale. Ce scrutin constitue une première étape électorale dans la reconstruction de notre famille politique, avant les élections régionales de l’année prochaine et les autres scrutins, (municipales, cantonales, législatives…).
C’est dans cet esprit que le Parti de la France présente trois listes, authentiques et crédibles, car constituées d’élus et de candidats enracinés dans leurs terroirs, actifs dans les assemblées où ils siègent, fermes dans leurs convictions. Carl Lang et Fernand le Rachinel dans le Nord-Ouest ainsi que Jean-Claude Martinez dans le Sud-Ouest sont classés au Parlement européen parmi les plus actifs et les plus présents des députés français. Dans la circonscription Centre-Massif Central, Jean Verdon, président du groupe France nouvelle au conseil régional du Centre, et les conseillers régionaux qui se présentent avec lui sont reconnus, y compris par leurs adversaires, pour la qualité de leur travail d’élus. Dans ces trois circonscriptions, les têtes de listes du PDF, Carl Lang, Jean-Claude Martinez et Jean Verdon, sont les candidats naturels et légitimes de la droite nationale.
Dans les autres circonscriptions, soucieux de ne pas diviser encore plus les électeurs nationaux et souverainistes, le PDF n’a pas voulu disperser ses faibles moyens financiers pour ajouter de la confusion à la confusion.
Dans les quatre circonscriptions métropolitaines où le PDF ne présente pas de liste, y a-t-il des consignes de vote ?
Le PDF n’étant pas un parti stalinien n’a pas de consigne de vote à donner. D’ailleurs les Français n’aiment pas beaucoup les consignes. Rappelez-vous en 2007 quand, entre les deux tours de l’élection présidentielle, Jean-Marie Le Pen avait donné pour consigne de vote de s’abstenir. Résultat : jamais la participation électorale à un second tour n’a été aussi élevée et les électeurs lepénistes du premier tour se sont reportés en masse sur Sarkozy !
Nos sympathisants jugeront quelle liste répond le mieux ou le moins mal à leurs préoccupations qui sont :
le respect de la vie, la famille, l’identité de notre peuple, la souveraineté de notre nation, les libertés et les traditions de nos provinces et de nos communes, les valeurs chrétiennes de notre civilisation.
En Provence, les Français préoccupés par l’islamisme qui remet en cause les fondements chrétiens de notre société apprécieront à sa juste mesure la célébration le 12 février dernier par Jean-Marie Le Pen du 30e anniversaire de la révolution islamiste iranienne qui a pour ambition l’islamisation du monde entier.
Et en Ile-de-France ? Il a été dit que la liste de Dieudonné avait les faveurs de certains membres du Parti de la France. Est-ce vrai ?
Ces bruits sont d’autant plus grotesques qu’ils sont lancés par des gens qui ont longtemps soutenu le rapprochement entre le Front national et le provocateur de gauche Dieudonné.
Aujourd’hui, l’unique personnalité politique qui a exprimé sa sympathie et ses encouragements à l’égard de la liste de Dieudonné est Jean-Marie Le Pen,
une première fois dans Le Parisien, le 11 mai, et une seconde fois, la semaine dernière, dans le journal de Soral, Flash.
(ndlr: ...et de Philippe Randa !)
Le président du Front national considère notamment que les deux seules bonnes surprises de la campagne européenne sont la candidature de sa fille dans le Nord-Ouest et celle de Dieudonné en Ile-de-France.
Nous avons quitté le Front national pour créer le Parti de la France notamment parce que nous étions scandalisés par le rapprochement avec Dieudonné, partisan d’une société multi-ethnique, candidat en 1997 à Dreux contre Marie-France Stirbois et défilant en 2006 aux côtés des immigrés clandestins de Cachan. Ce rapprochement commencé en 2006 s’inscrivait dans la stratégie de la campagne présidentielle de Jean-Marie Le Pen, dirigée par sa fille et conceptualisée par l’écrivain marxiste Soral, qui consistait à séduire la gauche et l’électorat issu de l’immigration extra-européenne grâce à des opérations médiatiques comme Valmy, l’affiche de « la beurette », le discours de la dalle d’Argenteuil.
La liste black-blanc-beur de Dieudonné, soutenue par le terroriste Carlos Ramirez et par le Hezbollah,
regroupant des islamistes avec des femmes en tchador et des gauchistes caricaturaux, symbolise l’anti-France.
En ce qui concerne l’antisionisme, le sionisme étant l’expression du nationalisme israélien, l’opposition sioniste/antisioniste est un débat qui n’intéresse pas 99 % des Français mais seulement :
• les Israéliens ;
• certains de nos compatriotes juifs qui peuvent avoir à l’égard de l’Etat israélien un attachement comparable à celui qu’avaient les catholiques français à l’égard des Etats pontificaux au XIXe siècle ;
• les peuples arabo-musulmans qui veulent détruire cet Etat.
En revanche, l’Etat israélien n’ayant aucune frontière avec la France, le sionisme ne nous concerne pas, à la différence du nationalisme arabe qui nous menace au sud de la Méditerranée.
Vous soutenez donc la liste du FN conduite par Jean-Michel Dubois ?
Non. L’opposition entre la liste Dieudonné-Soral-Gouasmi et la liste Dubois-Arnautu-Smahi n’a aucun fondement politique.
Dubois et Smahi ont longtemps été des amis de Dieudonné et de Soral, avec lesquels ils partagent la même islamofolie.
Une photographie du Figaro l’illustre, qui montre Smahi et Dubois, l’organisateur des BBR, présentant Dieudonné à Jean-Marie Le Pen lors des BBR de 2006.
Par ailleurs Dubois, secrétaire départemental du FN dans le Val-d’Oise, a organisé avec Smahi la venue de Jean-Marie Le Pen sur « la dalle d’Argenteuil ».
Enfin, trésorier de la campagne présidentielle, Dubois, a négocié le contrat qui a conduit le candidat du Front national à verser 60 000 euros à la société de Dieudonné pour la location de son théâtre.
D’autre part, Jean-Michel Dubois s’est prononcé publiquement en faveur du maintien du Pacs, étape décisive dans la légalisation à terme des « mariages » homosexuels et des familles « homoparentales ».
Alors ?
Encore une fois, il n’y a pas de consigne de vote. Cependant, pour un Français attaché au respect de la vie et de la famille, à l’identité et à la souveraineté de la France, et opposé à l’islamisation de notre société, parmi les vingt-huit listes en Ile-de-France, celle de Libertas conduite par Jérôme Rivière est la moins éloignée de ses idées. Elle l’est d’autant moins que Jérôme Rivière a perdu en 2007 son siège de député de Nice pour avoir défié Sarkozy en soulevant deux tabous : le danger islamiste et la nécessité d’unir toutes les droites sans exclusive aucune.
Propos recueillis par Marc Estienne
[cc] Novopress.info, 2009, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine [http://fr.novopress.info]
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire