jeudi 6 août 2009

SUR LE SITE DE YANN REDEKKER

Municipales sous tension à Cologne

KolnLe Nouveau NH

Article de Axel Richter publié le 3 août 2009

A quatre semaines des élections municipale dans le land de Nord-Rhein-Westphalie , le mouvement citoyen Pro Köln, qui s’oppose à l’islamisation de la Ville de Cologne et à la construction d’une mosquée cathédrale dans la ville rhénane, doit faire face à un climat de violence entretenu par l’extrême gauche et attisée par les déclarations des responsables politiques du SPD, de la CDU et du FDP.

La campagne pour les élections municipales de la ville de Cologne dans le land de Nord-Rhein-Westphalie (Allemagne) se radicalise.

Un attentat a détruit ce week-end le cabinet d’avocat du leader du mouvement citoyen Pro Köln, Markus Beisicht. Situé à une centaine de mètres d’un poste de police, le local a été gravement endommagé par un incendie criminel dans la nuit de vendredi à samedi. L’avocat a par ailleurs déclaré à la police avoir reçu des menaces, contre lui et l’une de ses collègues peu avant l’attentat.

Depuis l’entrée surprise de cinq représentants de Pro Köln au conseil municipal de la ville de Cologne en 2004 avec 4,7% des suffrages, le mouvement citoyen qui s’oppose à la construction d’une [1]mosquée "cathédrale" à un jet de pierres de la cathédrale de Cologne, focalise les haines de l’extrême gauche. Une haine attisée par des déclarations à l’emporte pièces des autorités du land de Nord-Rhein-Westphalie et des élus de la ville de Cologne qui n’hésitent pas à repeindre Pro Köln en [2]brun pour l’occasion.

En septembre 2008, le congrès contre l’islamisation de Pro Köln s’était déroulé dans une ambiance de guerre civile, le maire chrétien-démocrate (CDU, droite) de Cologne, Fritz Schramma ayant par ses déclarations [3] rameuté le ban et l’arrière ban de l’extrême gauche. Les quelques 3000 policiers déployés avaient été rapidement débordés par les activistes.

En mai 2009, Le Nouveau NH s’était rendu à Cologne pour assister au lancement de la campagne et nous avions pu constater l’ambiance délétère dans laquelle se déroulait la campagne. Pour l’occasion plus de 5000 policiers avaient été envoyés pour "encadrer", "protéger", "étouffer" les réunions publiques de Pro Köln, tout en laissant les opposants s’infiltrer et perturber à la marge les meetings. Une tactique "sans violences physiques" qui devait faire partie d’un "deal" entre les autorités du land, les forces de polices et l’extrême gauche.

Un jeu dangereux des autorités et de la municipalités de Cologne, qui vient de franchir un pallier ce week-end. Le mouvement Pro Köln qui avait obtenu la permission de tenir un meeting sur la place devant la cathédrale de Cologne pourrait une nouvelle fois se voir privé de ce lieu symbolique pour des "raisons de sécurité".

[1] Il est prévu que la mosquée coiffée d’une coupole, haut de 35 mètres et dont les minarets s’élèveront à 55 mètres du sol, soit achevé fin 2011.

[2] Les déclarations très pipi/caca des responsables politiques socialistes,chrétiens démocrates et libéraux allemands.

Jochen Ott, SPD : "…Nazidreck !" "…merde nazi !"

Fritz Schramma CDU, maire de Cologne : "…braune Sauce, die in die Toilette gehört !" " …sauce brune qui appartient aux wc !"

Ulrich Breite FDP : "…stinkt Pro Köln nach braunen Exkrement !" "…Pro Köln pue comme des excréments marrons !"

Josef Wirges SPD : "…soll die braune Sauce doch im Rhein versinken !", "… La sauce brune doit couler (être noyée) dans le Rhin !"

[3] "A Cologne, les fascistes sont au conseil municipal et on ne peut pas accepter ça. Nous essayons de faire valoir nos droits pour nous opposer à la réunion des nazis ;"


(www.voxfnredekker.canalblog.com)
################################################

Aucun commentaire: