RACAILLE, POLICE, POMPIERS : LE CERCLE VICIEUX
CHRONIQUE DE LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE
DU 9-3Deux "incidents" survenus dans le 9-3, vont être pour moi, le prétexte et l'occasion de traiter l'un des problèmes fondamentaux de la délinquance des banlieues :
Le "cercle vicieux" auquel le politiquement correct a interdit -sous peine de "HALDE"- la moindre allusion. A Bagnolet, un jeune de 18 ans (Yakou Sanogo), est mort en tentant de fuir un contrôle de Police.
A Sevran, un incendie (dont on ne connaît pas la cause) a fait cinq morts.
Dans les deux cas, les "jeunes" du quartier (à Sevran, Cité des Beaudottes), attribuent à la POLICE, la responsabilité de ces décès... et sont descendus dans la rue brûler des voitures et des poubelles.
A Bagnolet, la Police aurait heurté, délibérément, la moto-cross du jeune fugitif.
A Sevran, ce sont encore les Policiers qui ont "cadenassé" les trappes d'accès
au toit - où les habitants de l'immeuble auraient pu se réfugier, en attendant
les Pompiers.
Mais, ni les "jeunes" en question, ni les belles âmes de la Gauche et de l'Extrême Gauche, ne se posent la véritable question, la question "tabou" :
N'est-ce pas, en réalité, parce qu'ils cherchent à échapper à la Police que beaucoup de ces jeunes trouvent la mort (cf en 2005, en se réfugiant dans un tranformateur EDF).
Quant aux trappes d'accès au toit, c'est en effet la Police qui les avait verrouillées - mais uniquement parce que les jeunes du quartier avaient pris l'habitude d'utiliser ce toit pour lancer des pavés, et autres projectiles, sur la Police... et les Pompiers.
Ce genre de comportement rappelle étrangement la technique généralement utilisée par les terroristes du HAMAS, qui lancent continuellement des roquettes sur le nord d'Israël, puis se réfugient dans des mosquées, des écoles, des hôpitaux - voire des locaux appartenant aux Nations Unies... et ensuite hurlent aux violations des Droits de l'Homme, lorsqu'Israël se permet de riposter.
Y-aurait-il un rapport entre les "jeunes" des banlieues... et les militants du Hamas ?
Jean-Pierre Pagès-Schweitzer ####################################################
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire