jeudi 20 août 2009

JEAN-MARIE LE PEN A DIT :

Le Pen: "90% des faits divers" dus à "des immigrés ou personnes d'origine immigrée"

20.08.09 | 08h21


Agrandir la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Imprimer cet article
Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a déclaré jeudi que "90% des faits divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d'origine immigrée", estimant que la lutte contre l'insécurité "passe d'abord par le contrôle de l'immigration".

"Nicolas Sarkozy est un menteur et il ne se donne pas les moyens de faire la politique qui serait celle de la sécurité qui passe d'abord par le contrôle de l'immigration, immigration qui n'a cessé d'augmenter dans notre pays et qui crée la situation principalement d'insécurité", a déclaré M. Le Pen sur RTL.

"Il n'y a qu'à regarder les faits divers: 90% des faits divers ont à leur origine soit un immigré, soit une personne d'origine immigrée. C'est un fait dont il faut tenir compte", a-t-il ajouté.

"Nous n'avons pas l'appareil pénal capable d'établir la dissuasion du crime et de la délinquance", a aussi estimé M. Le Pen expliquant qu'il faudrait "porter à au moins 100.000 le nombre de places de prison supplémentaires".

"Il ne sert à rien de prononcer des condamnations dans les tribunaux si celles-ci ne peuvent pas être appliquées", a-t-il dit.

"C'est un apprenti sorcier le président de la République, il parle, il parle, il parle, il fait de chacun des faits divers une occasion de se mettre en scène", a aussi tempêté le leader du FN évoquant "le cas de cette petite Reiss (Clotilde Reiss) dont les pages de journaux et les éditoriaux sont remplis alors qu'il ne s'agit que d'un petit incident".

Cette jeune Française de 24 ans, accusée d'avoir participé à des manifestations post électorales a été emprisonnée puis libérée sous caution en Iran où son procès est en cours.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Aucun commentaire: