samedi 18 avril 2009

O.I.F.E.






Par Melba
le 17 avril 2009

Le foulard islamique, est symbole du refus du savoir, symbole d’infériorisation de la femme, symbole politique islamiste et symbole d’enfermement tribal et le préambule, à toute sorte d’autres revendications communautaristes.

Dans un article paru dans le Monde aujourd’hui, on apprend que les musulmans deviennent de plus en plus procéduriers, en particulier quand il s’agit de s’imposer avec leurs foulards islamistes tout en soutirant des bénéfices financiers.

Les dossiers montés contre de simples citoyens français, comme l’affaire Fanny Truchelut (lire), se multiplient dans tous les secteurs de la vie publique.

Avec l’aide de la Halde,

les tribunaux sont devenus une arme contre la laïcité, par laquelle les musulmans entendent terroriser en France.

Les Français de confession musulmane sont de plus en plus enclins à saisir la justice dès lors qu’ils s’estiment discriminés en raison de leur pratique religieuse.

“La tendance 2008 confirme une hausse très nette de contentieux“, affirme Samy Debah, président du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), qui présentera son rapport annuel mercredi 22 avril […]

“Les dossiers qui arrivent en justice ne sont encore que l’arbre qui cache la forêt, estime un avocat spécialiste de ces dossiers.

Car une chose est sûre, les musulmans en ont ras-le-bol d’être discriminés.” (....)

Le CCIF constate que les plaintes, concentrées jusqu’à présent dans les administrations et les préfectures, touchent désormais largement le monde du travail et de la formation professionnelle.


L’université, où les jeunes filles voilées sont parfois confrontées à des enseignants qui, à titre individuel, mettent en cause leur tenue, le secteur des loisirs (dernièrement une femme voilée s’est vue refuser l’inscription dans une salle de sport qu’elle fréquentait auparavant non voilée), ou celui des auto-écoles sont désormais le théâtre de conflits de ce type.

Le CCIF affirme toutefois résoudre 90 % des affaires par la médiation.

” Les discriminants ne connaissent pas toujours la loi et, parfois il suffit juste de faire preuve de pédagogie pour régler le problème”, assure encore M. Debah.

Lire tout l’article dans Le Monde
Signalé par
Borisniper
(bivouac-id)
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Aucun commentaire: