O.I.F.E.
Tennessee (USA) : Les musulmans veulent empêcher l’ouverture d’un restaurant qui sert de l’alcool.
(n.d.l.r : Bientôt également en France...)
Par Melba
le 28 mars 2009
Comme partout ailleurs, aux États-Unis aussi , même au fin fond de l’Amérique dans le Tennessee, les musulmans s’organisent pour tenter d’imposer aux autres leurs lois islamiques et leur mode de vie, et par la même occasion, pourrir la vie à tout le monde.
KNOXVILLE - Un nouveau restaurant est sur le point d’ouvrir dans un quartier de Fort Sanders à Knoxville dans le Tennessee, dans une construction vide qui était en ruine depuis des années. Son propriétaire veut y servir de l’alcool, et c’est un problème pour les membres de la communauté musulmane de Knoxville.
Le restaurant et la mosquée sont à 58 mètres de distance l’un de l’autre.
Or, aussi curieux que cela puisse paraître, ils ont trouvé un décret municipal de la ville de Knoxville, qui dit qu’on ne peut vendre de la bière à moins de 91 mètres d’une maison de culte. A moins que le commerce soit muni d’un permis de vente d’alcool délivré par l’État. Dans ce cas, rien ne l’interdit.
«Nous pensions, qu’à Knoxville, toutes les maisons de culte bénéficiaient d’une sorte de zone-tampon», dit-Nadeem Siddiqi, le porte-parole de la mosquée en parlant du bâtiment en cours de rénovation derrière la mosquée Noor.
Dans un mois, ce sera un restaurant «The Hill», qui servira de la bière et de l’alcool avec musique et danse.
« Nous essayons de promouvoir des valeurs conservatrices dans une certaine mesure, et se trouver juste à côté d’une boîte de nuit nous semble être une mauvaise situation pour nous », dit Siddiqi.
Pourtant, les travaux du restaurant se poursuivent.
Le propriétaire, Trevor Hill, dit qu’il ne voit pas de problème avec l’emplacement.
Il a demandé un permis pour vendre de la bière et de l’alcool et il a l’intention de proposer une longue carte.
“ils ont droit d’avoir leur opinion, mais moi, je respecte les codes et les lois de l’État du Tennessee et de Knox, je ne vois pas ce que je peux faire d’autre”, explique Hill. Il prévoit d’embaucher 50 employés et d’ouvrir début d’avril. Il espère que d’ici là, il aura sa license de debit de boisson dans la main.
Bonne chance à Trévor Hill.
On croise les doigts pour qu’il obtienne sa licence et que son restaurant marche “à tout casser”.
Source : Atlas Shrugs
traduction d’extraits (Bivouac-id)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire