mercredi 14 janvier 2009

O.I.F.E.




Il faut tuer le père Samuel !
...Tel est l’objectif de la nomenklatura du belgistan.

Qui est ce curé qui est désormais le cauchemar permanent des nouveaux bien pensants ?

Il est né en Turquie, et après un sacerdoce au Liban et en Turquie s’est établi en Belgique dans les années 70.
Dans une église dont les évêques sont plus portés à propager l’évangile selon St Marx il détonne, de par sa tenue et son désir de continuer à servir la messe de façon traditionnelle..

Il détonne car il fait ce que ne font plus les prêtres bureaucratisés, visiter les malades, recevoir les pauvres, pratiquer les exorcismes, remplir son église de fidèles lors des offices et dire leurs vérités aux puissants ; bref c’est une sorte de Don Camillo oriental.

Donc pourquoi un personnage qui à la limite pourrait simplement passer pour un original a-t-il attiré de telles haines de sa hiérarchie, et des autorités relayées par des associations subventionnées et des membres de la propagandastafell, comme un certain Huercano.

Ceci a commencé avec les évêques du plat pays qui professent l’amour des autres et ont au passage des têtes à ne pas laisser un enfant dehors, qui lui ont fait supprimer son salaire par l’état. Malgré un procès gagné, il ne touche rien du gouvernement depuis près de 20 ans. Rappelons qu’en Belgique les représentants des cultes sont payés par l’état. Ces braves évêques étant beaucoup plus souples à l’égard des prêtres pédophiles.

Il subsiste depuis grâce aux dons de ses paroissiens, ce qui au passage n’est jamais qu’un retour au source de l’église, et a un train de vie modeste. Grâce à ces fidèles sous couvert d’une association il a ainsi pu racheter une église qui tombait en ruines et était abandonnée par les frères franciscains, il est vrai que ces derniers sont surtout préoccupés par le dialogue avec les musulmans.

Les sommes que lui donnent ses ouailles il les reverse pour l’église ou pour venir en aide aux gens dans la difficulté, lui ne garde quasiment rien, il n’a pas de voiture, mange maigrement, a une soutane fatiguée par le temps. Nous sommes loin du gourou sectaire.

Ensuite sont venus les persécutions médiatiques avec des reportages très orientés d’agents de propagande gauchistes, et judiciaires avec des plaintes orchestrées par les éternelles associations subventionnées.

Or dernièrement il a été relaxé à la suite d’un procès l’accusant d’appel à la haine raciale.

Visiblement déçues et contrariées par cette décision les autorités de cette région belge connue par ses records de corruption et d’incompétence ont envoyé la cavalerie lourde dès 5h du matin chez lui et les membres de l’association créée pour permettre l’entretien de l’église.

Ce fut un déploiement de forces digne des plus grandes affaires criminelles, avec pas moins l’accusation de blanchiment d’argent. Les belges avaient trouvé en le père Samuel leur chef de la maffia, ils avaient leur Toto Rina !! Ce qui est risible lorsque l’on sait que les principaux blanchisseurs d’argent sont les gouvernants.

Las, après plus de 15 heures d’interrogatoires et perquisitions il fut remis en liberté avec l’accusation d’abus de confiance au détriment de la fameuse association créée pour la gestion de l’église. Autant dire que la montagne commence à accoucher d’une souris, car l’argent des donateurs repart soit pour l’église soit pour les démunis.
Donc à nouveau pourquoi ce personnage fait il l’objet d’une telle sollicitude de la part de la camorra belgistanaise.

La réponse est simple elle tient en un mot : L’ISLAM...

A t-il appelé dans des prêches enflammés à lancer une nouvelle croisade, tuer les infidèles ? NON, Il a simplement dénoncé les dangers contenus dans le livre sacré des musulmans le Coran. Il n’a fait que rappeler une réalité contenue dans cet ouvrage qui est la loi suprême pour tout musulman qui se respecte, mais ceci est encore trop.

En Eurabia il est devenu dangereux de dire la vérité, l’islam est intouchable.

Dire la vérité sur cette religion tel est son crime !!

Il ne faut surtout pas que les peuples soient informés des dangers portés par cette religion, il faut donc faire taire par tous les moyens les derniers esprits libres.
Dans ce système digne de l’Urss mais qui est encore bien pire car il se pare de vertus droits-de-l’hommistes, il faut traquer, persécuter et éliminer les dissidents.

Et le Père Samuel est pour la caste l’un d’eux, car surtout sa parole est dangereuse car populaire.
Ils feront donc tout pour l’éliminer n’ayez aucune illusion là dessus, ceci est valable pour nous aussi. Dans cette guerre il n’y a aucun cadeau à attendre des truands qui nous dirigent.
Même si nous ne sommes pas tous croyants dans ce combat ultime pour la liberté le Père Samuel est des nôtres.

Et que les collabos ne se fassent pas d’illusions ils donnent des coups c’est vrai, s’imaginent les plus forts, mais l’heure de la riposte a sonné.

Petit rappel sur certains versets pacifiques de la religion admirée par les prêtres dialogueux :
(9.30 / U) Les Juifs disent : "Uzayr est fils d’Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d’Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité)
(9.5 / U) Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

(47.4 / I) Si vous rencontrez les infidèles, combattez-les jusqu’à ce que vous en ayez fait un grand carnage ; chargez de chaînes les captifs

sur: (euro-conquista.com)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Aucun commentaire: