samedi 20 septembre 2008

OBSERVATOIRE DE L'ISLAMISATION DE LA FRANCE ET DE L'EUROPE (O.I.F.E.)

JEAN-MARIE LE PEN : GRAND ABSENT DU CONGRES "ANTI-ISLAM" DE COLOGNE !


Ils sont tous à Cologne ce week-end :

FILIP DEWINTER (Vlams Belong) (Flandre)
ANDREAS MOLZER (FPO) (Autriche)
MARIO BORGHEZIO (Ligue du Nord) (Italie)
NICK GRIFFIN (BNP) (UK)... et les autres.

Tous, sauf Jean-Marie LE PEN, qui s'est fait porté pâle.

Ce Congrès "contre l'islamisation de l'Allemagne" est organisé par "PRO KOLN" (POUR COLOGNE), fondé en 2004, et fait campagne, en particulier, contre la construction d'une "GRANDE MOSQUEE" à Cologne. Ce sera la plus grande Mosquée d'Allemagne (ses deux minarets, hauts de 55 mètres, dépasseront la superstructure de la Cathédrale !).

Rappelons que COLOGNE comporte déjà 159 mosquées et qu'il y a en Allemagne 3 millions et demi de musulmans (sans compter, bien sûr, les "clandestins").

Une très importante "contre-manifestation" a été organisée, hier, devant le siège du "DITIB" (syndicat de la communauté Turque en Allemagne), dans laquelle on pouvait observer des banderolles avec des slogans comme "VIVE LA TOLERANCE" ou encore "NON AU FONDAMENTALISME"...

Tout cela avec la bénédiction du Maire de Cologne, un certain Fritz SCHRAMMA (descendant probablement d'une vieille famille aristocratique du Hanovre...).

Mais revenons à l'absence remarquée de Jean-Marie LE PEN, et à l'attitude pour le moins ambiguë du FN, face à l'islamisation de la France... et de l'Europe.

Depuis l'adhésion de l'Islamo-Marxiste ALAIN SORAL (Membre du Comité Central et peut-être Candidat du FN aux Européennes), les adhérents, les sympathisants... et les électeurs potentiels du Front, se posent de plus en plus de questions quant à son réel positionnement face au danger islamique en France (dhimmitisation).

Il serait donc opportun que d'une part, les Candidats FN aux "Européennes" et d'autres part, les "Candidats" (ou "candidates") "à la succession", s'expriment, dès maintenant, de manière très claire, sur ce qui, sans aucun doute, constitue le danger le plus important pour la France... et pour l'EUROPE.


Jean-Pierre Pagès-Schweitzer
Directeur de l'Observatoire de l'Islamisation
de la France et de l'Europe (fondé en 2000,
à l'instigation de Bruno Mégret)









Aucun commentaire: