lundi 9 juillet 2007

Pour en finir avec Mai 68 ***** Blog-notes n°2

Le « libé » du 14 mai taxe Sarkozy de crypto soixante-huitard.
On nous y rappelle, probablement à juste titre, que sans le «nous sommes tous des juifs allemands » les Français n’auraient jamais voté pour un demi-juif hongrois.Cependant, Mai 68, ce n’est pas que cela !



Mai 68 en France, c’est d’abord le début d’une campagne d’endoctrinement et de sensibilisation aux doctrines gauchistes : destruction systématique des valeurs morales, par le biais du relativisme et de l’indifférentialisme.
Il n’y a plus de « VRAI », car tout le monde n'a pas la même définition, de la démocratie, ou du terrorisme…Il n’y a plus de BIEN ni de BEAU car « tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil ».
Grâce à des tours de passe-passe linguistiques (en usant abusivement des euphémismes) : il n’y a plus d’art « primitifs », mais des arts Premiers, et les Aborigènes rivalisent avec Renoir ou Degas !

Et surtout, il n’y a plus de frontières naturelles, ni nationales : Dans le grand village mondial, la terre appartient à tout le monde, et comme le faisait remarquer le futur Saint-Henri Grouès (L’abbé Pierre) « Il y a assez de place en Lozère pour y loger tous les Maliens ! »

JEAN-PIERRE PAGèS-SCHWEITZER

Aucun commentaire: