Nicolas Sarkozy dernier président de la république française ? ******* Blog-notes n°3
Corrigez-moi si je me trompe, mais je n'ai entendu ni le candidat de la droite, ni la candidate de la gauche prononcer le mot ISLAM pendant toute leur campagne.
Il est probable qu'ils ne lisent pas la presse et ne s'intéressent pas non plus aux journaux télévisés, dans lesquels on constate que l'Islam ou l'Islamisme (Y a t-il une différence ?) y occupent les 2/3 de l'espace médiatique : La guerre en Irak, la menace nucléaire Iranienne, les talibans d'Afghanistan, les mandrasas pakistanaises, Ben Machin qui rôde dans les zones tribales, la Syrie et le hezbollah au liban, le Fatah et le Hamas en palestine, sans oublier les menaces d'attentats en Europe et en occident.
A paris, et partout en france, l'islamisation, la Kosovatisation du pays progresse insidieusement : le voile islamique, les lycées islamiques, les mosquées, les demandes de non-mixité pour les piscines, les difficultées croissantes des milieux médicaux face aux principes islamiques,les repas halal imposés, sans parler de la polygamie qui prospère.
Et tout le monde à l'air de trouver ça très bien ! Sans vouloir rivaliser avec les grands prophètes bibliques, j'en conclus qu'à moins d'un miracle, avant CINQ ANS, la république française sera devenue "la république islamique de France".
"Que celui qui a des oreilles entende !" Mathieu 11-15
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire