LE CALVAIRE DE CHRISTOPHE RAMBOUR
(Narin Bun)
Publié le 29/05/2014
Qui connaît Christophe Rambour, torturé et séquestré durant des semaines ?
Le 30 mai 2014
Les
révélations sur les derniers mois de la vie de Christophe Rambour font
ressentir un frisson d’horreur même aux plus aguerris des enquêteurs.
On en sait plus sur l’horrible meurtre de Christophe Rambour, disparu au début de l’année 2012 à l’âge de 25 ans, dont les parents ont appris la semaine dernière qu’il avait été torturé, tué, dépecé puis brûlé par un gang de cinq personnes, originaires comme lui de la région de Ham.
Tout semble avoir commencé par une violente dispute, à Villers-Faucon, près de Roisel (au nord-est de la Somme), fin 2011.
Narin Bun a reproché à Christophe d’avoir allégué qu’il trompait sa femme.
Cette dispute a marqué le début du calvaire du jeune Samarien, jusqu’alors ami de la famille.
Ce jour-là, il a été frappé.
Sa séquestration dans cette maison de la rue de Lœuilly a alors commencé.
Christophe est devenu le souffre-douleur de Narin Bun, sa sœur Nari et son concubin Gilles Lefèvre, ainsi que le petit frère, Navin Bun.
Coralie Sauval, la compagne de Narin Bun, aurait été beaucoup moins impliquée.
Christophe devient un esclave. Il a l’obligation de se soumettre aux tâches ménagères. Pour le moindre prétexte, il est battu. Et humilié. Le jeune homme est traîné en laisse, on le force à manger des croquettes pour chien, et, pire, ses excréments.
Christophe est séquestré pendant un moment chez Nari Bun, à Longueau, Narin Bun étant obligé de s’absenter quelque temps de Villers-Faucon. Il sera finalement ramené chez son principal bourreau au bout de quelques jours
Selon les déclarations des suspects faites lors de leur garde à vue, Christophe a été retrouvé mort, un matin. Il aurait succombé à la multiplication des coups.
Narin et Navin Bun, présents ce jour-là, auraient téléphoné à Nari Bun et Gilles Lefèvre pour qu’ils viennent de toute urgence. La décision est prise de se débarrasser du corps. Il est mis sur des bâches, dans le couloir de l’habitation, et découpé en au moins six morceaux avec des couteaux de bouchers. Le corps sera ensuite calciné toute la nuit et une partie de la matinée, dans la cave et à l’extérieur de l’habitation. Les quelques restes auraient été jetés dans un terrain vague et dans un champ.
Les cinq suspects sont désormais en prison, et l’instruction se poursui
Elle vise à établir précisément la responsabilité de chacun dans ce crime.
Narin Bun est sans conteste le meneur.
Selon nos informations, l’un des suspects a déclaré qu’il n’en était pas à son coup d’essai.
GAUTIER LECARDONNEL
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire