vendredi 9 novembre 2012

LES COLLABOS DES REGIMES ISLAMO-EUROPEENS

Addendum 24/10 : la répression s'étend à l'Allemagne...
 
Après la France et l'Angleterre, le gouvernement allemand a perquisitionné le 23 octobre les locaux du parti politique anti-islam Pro-köln. Source ktsa.de
 

Hollande-Ayrault-Valls se sont-ils concertés avec Cameron, le premier ministre anglais, pour tenter de décapiter les patriotes-leaders luttant contre l’islamisation de leurs pays ? 
 
im2-copie-19.jpg
 
La mise en examen par le régime socialo-verts-communistes actuel des 4 leaders de Génération Identitaire suite à leur action sur la mosquée géante de Poitiers trouve une étrange résonnance outre-manche.
 
Les autorités anglaises ont procédé presque simultanément à l’emprisonnement de Tommy Robinson, le leader de l’English Defense League, organisation dénonçant l’islamisation du Royaume-Unis (lire ici).
 
Et ce n’est pas tout, le gouvernement anglais a également mis en état d’arrestation Paul Weston responsable du parti politique British Freedom dénonçant aussi l’islamisation du pays de Winston Churchill (lire ici).
 

  Discours de Paul Weston le 4 août 2012 à Copenhague
Le 21eme siècle sera celui d'une guerre à mort entre l'Occident chrétien et l'islam
Il prévient qu'une guerre démographique est engagée où les musulmans seront vainqueurs si la tendance actuelle continue car leur nombre double tous les 10 ans. Ainsi, il y a aujourd'hui 3 millions de musulmans en Grande Bretagne, il y en aura 6 millions dans 10 ans, 12 millions dans 20 ans et peut-être de 30 à 40 millions dans 50 ans. 
 
Cette masse de musulmans menace de prendre un jour le pouvoir pour imposer la charia, la loi islamique. Leur action se manifeste aujourd'hui par l'infiltration de la société mais demain, majoritaires, les musulmans déclencheront le jihad, la guerre sainte contre les populations européennes.

Aucun commentaire: