lundi 22 octobre 2012

ON EST LES PEAUX-ROUGES D'EUROPE !

« On est en train de vivre un génocide par substitution » : Damien (Génération Identitaire) vs JJ-Bourdin

Mis en avant


Jean-Jacques Bourdin (RMC) interroge Damien, porte-parole de Génération Identitaire.
« On est les Indiens d’Europe ! »
« Vous voulez le Liban ? Vous voulez le Kosovo ? Vous voulez l’Algérie ? (…) Aujourd’hui il y a deux peuples dans ce pays, et deux peuples ne vivent pas sur une même terre en paix M. Bourdin, ça n’existe pas dans l’histoire de l’humanité »
« … Je déclare la guerre à la génération de Mai 68 qui nous a imposé cette immigration. »
Bourdin : « Mais quelle haine ! »
Damien : « De la haine ? Non, j’ai de l’amour pour mon pays, pour mon peuple et je ne veux pas qu’il disparaisse. »
Relire notre dossier Génocide par substitution (l’expression est d’Aimé Césaire)

(cliquer pour vidéo)

(fdesouche.com)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: