lundi 3 septembre 2012

APPEL A LA MOOBILISATION GENERALE POUR LE 11 DIMANCHE NOVEMBRE 2012

 
 
La France, c’est la Patrie des Français, ceux qui honorent l’Hymne National et son Drapeau, aiment la France, la construisent et ont foi en sa destinée.
 
L’ennemi mortel de la France, c’est l’islamo-racaille et les élites complices, c’est ceux qui profanent l’hymne national et son drapeau, haïssent la France, la détruisent et veulent en effacer le souvenir.
 
Patriotes,
Nous assistons à la destruction de notre France.
 
I- LA FRANCE EST EN VOIE DE DISPARITION.
Les Français sont menacés de génocide. Des hordes d’assassins, de violeurs, de brigands, de trafiquants de drogues, de terroristes font régner la terreur, progressivement, sur l’ensemble de notre pays et le transforme en enfer, sur le modèle des pays arabo-musulmans.
Les élites françaises encouragent cette terreur, parce qu’ils aspirent, eux-aussi, par nihilisme, à la destruction de la France, en sus de leur évidente corruption et lâcheté.
Pour dissuader les forces de l’ordre d’anéantir les bandes terroristes qui martyrisent quotidiennement la France et ses habitants, les juges, les hommes politiques, les médias prennent le parti des criminels.
Pour nous dissuader de nous insurger, nos élites ont mis en place une propagande visant à dissimuler le fait que chaque Français est en train de perdre ses biens, ses libertés, sa vie, sa patrie.
 
II- LES NIHILISMES À L’ASSAUT DE LA FRANCE.
L’Islam nous impose sa Charia, ses crimes. Les élites nous imposent leurs dogmes, afin de nous soumettre : multiculturalisme, pacifisme, haine de la civilisation occidentale judéo-chrétienne, haine de soi, nihilisme.
Nous, les Patriotes, nous leur opposons notre foi en la France, en la Civilisation française. Nous sommes engagés dans une guerre totale.
Une défaite signifierait la transformation complète et définitive de notre pays en un territoire semblable au Pakistan, au Mali, à l’Afghanistan, à l’Égypte, à l’Iran, au Liban, à l’Algérie, au Nigeria, à Gaza, à la Syrie, au Soudan ou à la Somalie.
 
III- LES FRANÇAIS DOIVENT SE LEVER CONTRE LA TYRANNIE ISLAMIQUE ET LEURS ALLIÉS.
Nous devons reprendre le contrôle de nos rues, de nos banlieues, de nos métros, de nos gares, de nos écoles, de nos prisons, de nos universités, de nos tribunaux, de nos stades, de notre équipe nationale de football, nous devons reprendre le contrôle total du pays.
Nous le devons pour nous et pour nos enfants. Nous seuls le pouvons. Car nos chefs ont déserté le navire en perdition.
Nicolas Sarkozy, Marine le Pen n’ont ni lancé l’appel du 18 juin 2012 ni pris le maquis. Et cette fois-ci, les G.I. ne viendront pas, comme pour les précédentes guerres mondiales.
Il ne reste plus que nous. Nous sommes des millions, à condition de nous unir.
 
IV- LA RÉSISTANCE ANTI-ISLAMIQUE, C’EST L’EXPRESSION DE LA CIVILISATION FRANÇAISE DANS TOUTE SA DIVERSITÉ.
Nous, amis de Le Gaulois, de Riposte Laïque, de François Desouche, du blog Drzz, de Liberty Vox…
Que nous soyons plutôt républicains laïques, monarchistes, chrétiens traditionalistes, sionistes, américanophiles, féministes, de gauche, de droite, du centre, nous avons, tous, perçu l’urgence absolue de nous unir, face au péril mortel qui nous menace tous. Nous serons des millions et nous vaincrons, à condition d’être unis.
 
V- LA RÉSISTANCE AU DJIHAD DOIT S’UNIR.
Nous devons organiser la Résistance unifiée contre l’islamisation de la France.
Les révolutions arabes ont donné le pouvoir aux fanatiques islamistes assoiffés du sang des Chrétiens, des Juifs, des Américains, des Français, des femmes, des artistes, des hommes de raison et de progrès, de tous, y compris de ceux qui vont mourir au nom d’Allah et au nom de la folie meurtrière et suicidaire.
Les islamistes haïssent la civilisation française, ils haïssent la France.
Nous, Patriotes, l’aimons. Nous sommes donc en situation de guerre existentielle. Le rouleau compresseur de l’Islam conquérant se répand en Occident, en Europe, en France.
 
VI- LES FRANÇAIS DOIVENT DÉCLARER LA GUERRE À L’ISLAM GÉNOCIDAIRE.
Proposition d’actions, de discours et de manifestation :
« Français,
1- Nous constatons les crimes de l’Islam en France et ailleurs.
Puisque l’Islam est une doctrine visant à islamiser la Terre entière, à y instituer la Charia, la terreur, la folie meurtrière, et étend, présentement, le Djihad à la France, afin d’éradiquer la civilisation française, alors, nous déclarons, logiquement, la guerre de libération nationale contre l’islamisation de notre patrie.
Nous exigeons de nos dirigeants qu’ils mènent ce combat, qu’ils nous mènent à la victoire ou qu’ils s’en aillent.
2- Nous, les Patriotes, allons démontrer notre puissance et notre détermination en reprenant Paris, ce 11 novembre 2012. »

Philippe GRIMBERG

(lechevaliersfrancois.over-blog.com)
==========================

Aucun commentaire: