mardi 10 avril 2012

KACEM EL GHAZZALI : MAROCAIN ATHEE

10/04/2012

Suisse : Kacem El Ghazzali, un réfugié de la charia, interpelle les islamistes suisses

Kacem El Ghazzali est un blogueur marocain athée réfugié à Zurich.

Il a été menacé de mort et persécuté dans son pays après avoir ouvertement proclamé son apostasie sur divers sites internet.

Il est l’un des promoteurs de la pétition en ligne appelant l’ONU à bannir la charia. Je vous avais présenté Kacem ainsi que la pétition, que je vous invite à signer, dans ce billet : Des athées et agnostiques arabes appellent l'ONU à bannir la charia

Dans le billet ci-dessous publié sur son blogue, il interpelle les islamistes suisses qui prétendent soutenir les droits de la minorité musulmane de Suisse : soutenez-vous mon droit de ne pas être tué par vos frères en religion, leur demande-t-il ?

Kacem sera interviewé par Michael Coren sur Sun TV mercredi à 13 h. Je publierai la vidéo de l’interview quand elle sera disponible. Kacem a également accepté mon invitation d’écrire un billet sur mon blogue dans lequel il répondra notamment aux associations d’étudiants musulmans, comme celle de l’Université Concordia de Montréal, qui invitent des prédicateurs radicaux prônant la mise à mort des apostats, des homosexuels et des adultères.

(Merci Kacem, longue vie à toi !).

Cette théologie haineuse fait des victimes : Kacem a dû s’expatrier et il est maintenant un réfugié de la charia qui revendique le droit à la vie !

Kacem-ghazzali-TagblattLien

« Un blogueur marocain réfugié à Zurich » (Tagblatt, 15 février 2012)

Lire aussi :

Des athées et agnostiques arabes appellent l'ONU à bannir la charia

(postedeveille.ca)

=======================

__________________

Lettre ouverte au Conseil central islamique de Suisse

Chers musulmans, membres du Conseil central islamique de Suisse,

Mon nom est Kacem et je suppose qu’il vous est familier car en effet Kacem était le prénom du fils, décédé en bas âge, du prophète Mahomet. A cause de ce prénom vous pouvez en déduire que je suis musulman, ce qui n’est pas complètement faux, car pendant des années j’ai été musulman, j’ai été élevé dans une famille musulmane dans un pays musulman. J’ai reçu une éducation religieuse et j’ai mémorisé une grande partie du coran. J’ai étudié des livres d’histoire islamique et célébré de nombreuses fêtes musulmanes en famille et avec mes amis. De surcroît, j’attribue à tout ce passé mon orientation intellectuelle actuelle et mon intérêt pour la littérature, la philosophie et les sciences humaines germaniques.

Il n’y a pas si longtemps, je vivais dans un pays musulman, où la majorité des gens sont des musulmans, vos frères en religion : ils vous encouragent et vous souhaitent bonne chance face aux difficultés que vous rencontrez en Suisse, soit avec les institutions, soit avec les Suisses, pour atteindre vos objectifs d'appliquer la charia, de construire des mosquées et de frapper vos femmes. Cette majorité musulmane, hélas, ne respectait pas mes droits en tant que membre d’une minorité, et ils sont allés jusqu’à tenter de me tuer, ils m’ont jeté des pierres, empêché de sortir de chez moi, exclu du lycée, traîné devant les tribunaux, ils ont diffamé mon image dans les médias, et tant d’autres choses que je préfère garder pour moi par respect pour le lecteur.

Lire la suite "Suisse : Kacem El Ghazzali, un réfugié de la charia, interpelle les islamistes suisses"

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤






»

Aucun commentaire: