jeudi 26 avril 2012

TARIQ RAMADAN : DOCTEUR ès TAKKIA

Jeudi 26 avril 2012
Il prétend n'avoir pas appelé à voter pour Hollande... Or il a appelé à voter contre Sarkozy (voir la video ci-dessous). 
 Il faudrait que le maître ès takkia cesse de prendre les Français pour des cons. Ce n'est pas Sarkozy le menteur comme la presse aux ordres de Hollande voudrait nous le faire croire.
Je vais, quant à moi,  dimanche 6 mai voter contre Hollande, il faudrait un sacré numéro pour expliquer que cela ne revient pas à voter pour Sarkozy...
 
 
 
 
 
Quant à la polémique sur le vote des 700 mosquées en faveur de Hollande, là aussi, démentis, accusations, il suffit de savoir lire.
Les musulmans qui criaient "Hollande, nous sommes 10 millions" en décembre pour protester contre le vote d'une loi contre le voile des nounous avaient déjà compris quel poids ils avaient. Et que Hollande et les medias de gauche se défendent d'avoir les voix musulmanes est très révélateur de ce qui est en train de se passer dans notre pays. La gauche sait que le peuple français ne veut pas de l'islamisation de son pays, elle attend d'avoir le pouvoir pour l'imposer, mais elle a encore besoin des voix de quelques millions de non-musulmans.
Comme c'est facile d'avoir tout fait pour attirer les voix musulmanes en minorant le halal, en refusent l'étiquetage pour ne pas "stigmatiser", en annonçant que le groupe PS ne votera pas la loi contre le voile des nounous voilées...  pour jurer ensuite que, bien entendu, les musulmans ne votent pas spécifiquement pour Hollande...
Hollande-Ramadan, même combat. Ils prennent les Français pour des cons.    
Sur Marianne, on peut lire les 3 communiqués, très clairs,ci-dessous, et on n'oubliera pas que Boubaker et Dahmane, l'ancien conseiller de Sarkozy à la diversité, qui a retourné sa veste avec une haine pathologique pour le chef de l'Etat, avaient demandé aux musulmans de déchirer leurs cartes de l'UMP.

Les trois communiqués suivants ont été diffusés auprès d'un réseau de plusieurs centaines de mosquées en France, notamment affiliées à la Grande mosquée de Paris.


- Devant un millier de musulmans de la mosquée de La Défense, le FBI appelle à voter François Hollande :

Vendredi 20 avril 2012


Le dimanche 22 avril les Français seront appelés à voter au premier tour de l’élection présidentielle. Le FBI (Front des banlieues indépendant) estime que l’islamophobie a été dans cette campagne présidentielle une thématique importante dont l’objectif était de radicaliser une partie du corps électoral. Le FBI estime que l’abstention sera importante dans les quartiers sensibles ainsi que dans la communauté musulmane. Par conséquent, le FBI lancera un appel à la mobilisation, le vendredi 20 avril 2012 à 12h45, devant un millier de fidèles dans la mosquée provisoire de Puteaux située au pied de la tour Société générale dans le quartier d’affaire de la Défense (92).


En effet, le FBI appellera les musulmans de France à exercer leur citoyenneté et à voter contre ceux qui n’ont eu de cesse depuis des mois de criminaliser la communauté musulmane. Le FBI appellera à voter utile, c'est-à-dire François Hollande.


Président du FBI, Hassan BEN M’BAREK



- Communiqué des musulmans d’apparence

Jeudi, 19 Avril 2012 13:25  


Le recteur de la mosquée du XVIIIème arrondissement de Paris et les associations d’apparence musulmane d'Ile-de-France organiseront ce vendredi 20 avril 2012 un appel citoyen pour un vote massif halal le 22 avril 2012 et le 6 mai 2012, pour défendre notre dignité contre l’islamophobie et la stigmatisation des membres de notre communauté. L’abstention et le vote blanc sont haram.


Vive la citoyenneté d’appartenance.


A. Dahmane. Président du CDMF

Mohamed Salah HAMZA. Recteur de la Mosquée du XVIIIème arrondissement



- Initiative citoyenne des musulmans de France


Appel à une participation massive aux élections présidentielles le 22 Avril et le 6 Mai 2012 : les 22 avril et 6 mai 2012, les électeurs français seront appelés aux urnes afin d'élire le prochain président de la République française.


A l’occasion de ce grand rendez-vous, nous tenons à souligner l'obligation morale pour un musulman d'exercer son droit au vote. Nous appelons les musulmans de France à exercer pleinement leur citoyenneté et faire entendre leurs voix en participant massivement à ces élections.


Les musulmans de France ne doivent pas rester les bras croisés. Ils ne peuvent plus se contenter d’êtres les « spectateurs » de ces élections. Ils doivent devenir acteurs de leur propre changement. Et pour être entendus, ils doivent prendre leur destin en main en exerçant leur droit de vote en leur âme et conscience. Rendez-vous le 26 avril et le 6 mai.


Ne laissez pas les autres choisir à votre place. Donnez-vous le droit de choisir.


Kamel KABTANE (Grande mosquée de Lyon), Azzedine GACI (mosquée de Villeurbanne), Laid BENDIDI (mosquée St Fons), Fawzi HAMDI (mosquée de Vaulx-en-Velin), Ahmed BITTAR (mosquée Erahmane de Décines), Walid NAASS (mosquée de Vénissieux), Mohamed BENNAJI (mosquée de Meyzieu), Djamel OURAK (mosquée de Lyon 3), Farouk KORICHI (mosquée de Lyon 7), Hafid SEKHRI (mosquée de Lyon 9), Ahmed BELHAY (mosquée d’Oullins), Brahim CHARNI (mosquée de Bron), Mohamed MILOUDI (mosquée de St Priest), Madhi EMBAREK (mosquée de Valence), Lotfi MAKHLOUF (CIMG Grenoble), Ahmed HAMLAOUI (mosquée de Villefontaine), Nordine MESSILI (mosquée de Chambon le Feugerolles), Abdelwahab BAKLI (association Action Espoir de St Etienne), Foudil BENEBADJI (Association musulmane française d’Aix-les-Bains), Rachid DJELLAB (mosquée d’Annecy), Azzedine MAKHLOUF (mosquée d’Annonay), Jihad BELAMRI (chef d'entreprise), Linda BELAIDI (EASI).



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 

Aucun commentaire: