LES CAVALIERS DE LA FECALITE
Francaisdefrance's Blog
20/09/2011
30 islamistes crient “mort aux juifs” devant le comptoir El Al de Roissy Charles de Gaulle
Vers 13 h ce dimanche, plusieurs groupes anti-israéliens, dont des groupes qualifiés d’islamistes, s’étaient donnés rendez-vous pour terroriser les passagers à destination d’Israël.
Ce sont tous ceux qui allaient embarquer vers les bureaux d’El Al à Roissy qui ont été agressé.
Ces groupes islamistes identifiés comme Forsane Alizza, liés au terrorisme comme “Cheik Yassine”, ou luttant contre « la présence juive en Palestine » comme Euro-Palestine, par le site Europe-Israël, sont bien connus des Renseignements Généraux qui enquêtent depuis longtemps sur les dérives antisémites violentes de ces groupuscules.
Aux cris de « A mort les Juifs » et « A mort Israël », une trentaine d’individu a empêché les voyageurs d’embarquer normalement.
La scène aurait duré une quinzaine de minute. Selon les contacts de JSSNews au ministère français de l’Intérieur, une dizaine de personnes a été interpelée et jugée immédiatement pour trouble à l’ordre public.
Dans un premier temps débordés, les CRS ont fait appel à un camion de renfort avant de pouvoir maîtriser entièrement la situation. Aucune autre information n’a été transmise à notre rédaction.
Pour l’heure, seul le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme a notifié l’évènement. Il « dénonce et condamne avec la plus grande énergie l’action terroriste commise ce jour 18 septembre 2011 vers 13h par des pros palestiniens qui ont investi le comptoir d’embarquement de la compagnie israélienne d’aviation EL AL à Roissy en vociférant « mort à Israel » tout en empêchant les passagers d’embarquer. Selon les témoins et les victimes sur place « une horde de sauvages a terrorisé, menacé, et intimidé les passagers ».
Nous avons saisi le préfet de Seine Saint Denis afin que cesse cette agression discriminatoire et que les responsables soient interpellés et traduits devant la justice pour trouble à l’ordre public et incitation à la haine. LE BNVCA demande à la justice d’être sévère à l’égard de ceux qui boycottent et menacent tout ce qui a un rapport avec Israël contrairement à ce que certains magistrats essaient de faire croire, cela constitue un délit et non une liberté d’expression
Le BNVCA rappelle et souligne que le palestinisme est la source essentielle de l’antisémitisme dans notre pays.
Pour que cesse cet antisémitisme il faut que la propagande pro palestinienne et l’appel au boycott soient réprimés comme le prévoit la Loi.
Les passagers agressés à Roissy sont des Israéliens, des concitoyens français et surtout des Juifs.
NDLR: pourquoi des groupes ouvertement antijuifs comme Forsane Alizza, liés au terrorisme comme “Cheik Yassine”, ou luttant contre « la présence juive en Palestine » comme Euro-Palestine ne sont pas dissous par le gouvernement?
Et si des associations déclaraient sur la voie publique mort aux Arabes croyez-vous que ces associations ne seraient pas dissoutes dans l’heure?
Il y a de fait un racisme permis/toléré et un autre combattu avec la plus extrême vigueur.(francaisdefrance.wordpress.com) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire