vendredi 16 septembre 2011

LES CAVALIERS DE LA FECALITE SERONT PRESENTS...



Acharnement, haine, rage islamophobe en France…

Puisqu’on vous le dit depuis des mois…

Bientôt les pogroms anti-musulmanes dans les rues françaises, c’est bien une guerre civile que cherche le gouvernement sioniste de ce pays…

Dans une interview publiée sur lefigaro.fr, le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, annonce que l’interdiction de prier dans la rue s’appliquera dès jeudi soir minuit et ce, dans toute la France ! C’est du jamais vue! Non mais ils ne vont jamais s’arrêter sobhanalah! Il avait au mois d’août dernier annoncé une date butoir au 16 septembre pour les musulmans qui priaient notamment rue Myrha et rue Polonceau dans le XVIIIe arrondissement. Interrogé sur un éventuel recours à la force publique en cas de non-respect, le ministre esquive la réponse, en disant : « J’ai voulu que cette affaire soit conduite dans la concertation plutôt que par le recours à la force publique ». Il ajoute quelques lignes après « Nous pourrions aller jusqu’à l’emploi de la force si nécessaire, mais c’est une hypothèse que j’écarte car le dialogue qui a été conduit porte ses fruits. Le service de la grande prière de vendredi aura donc lieu dans les locaux de l’ancienne caserne et nulle part ailleurs. Cette affaire est résolue » Ce qu’il ne dit pas, c’est pourquoi ce fumier a interdit la prière dans la rue dans toute la France?

Hallucinant

Le ministre de l’Intérieur Claude Guéant a été formel dimanche en répétant au Grand jury RTL-Le Figaro-LCI ce qu’il avait annoncé en août : « Il n’y aura plus de prière dans la rue dès le 16 septembre » et « si d’aventure il y a des récalcitrants nous y mettrons fin » . Pour faire cesser la pratique de centaines de fidèles, qui chaque vendredi à 14 heures prient devant les mosquées des rues Myrha et Polonceau (XVIIIe) faute de pouvoir y accéder, le ministère de l’Intérieur a proposé aux musulmans une ancienne caserne de pompiers située boulevard Ney (XVIIIe). Aujourd’hui dans le XVIIIe, tous les musulmans ne semblent pas disposés à se délocaliser.

De gros travaux

Propriété de l’État, la caserne comprend deux grandes salles de 750 m2 et 600 m2 qui pourraient être aménagées en lieu de culte en attendant la construction d’un institut des cultures d’islam prévue pour fin 2012, début 2013. Elle peut, selon le Préfet de police de Paris, Michel Gaudin, accueillir près de 2 700 personnes. Toutefois, selon Moussa Niambélé, imam de la mosquée Al-Fath rue Polonceau, et le cheikh Mohamed Salah Hamza, imam de la mosquée Khaled ibn al-Walid rue Myrha, les locaux ne seraient pas encore prêts. « Le ministre nous propose des ateliers dans une ancienne caserne qui nécessitent des milliers d’euros de travaux et avec un loyer annuel de 10 000 euros pour une exploitation uniquement le vendredi, indique le cheikh Mohamed Salah Hamza. Selon nous, la facture s’élèvera à 50 000 euros TTC ». D’après les imams, les travaux ont pris beaucoup de retard au mois d’août parce que « les entreprises n’ont pas travaillé et certains responsables sont partis en vacances ». « On nous prend dans un délai très court et on nous dit, c’est ça et ça n’est pas autre chose, s’énerve le cheikh Mohamed Salah Hamza. Ce n’est pas de notre faute si l’interdit n’est pas respecté. Nous n’avons à ce jour donné aucune consigne ». Les imams ont également pointé du doigt plusieurs problèmes posés par la caserne comme la mise aux normes de sécurité, le gardiennage, les salles de prière et d’ablution des femmes qui n’étaient pas encore aménagées…

Une précipitation incroyable

Le cheikh Mohamed Salah Hamza comme Moussa Niambélé regrettent par ailleurs d’avoir appris la date butoir fixée par le ministère de l’Intérieur par « voie de presse ». « Nous n’avons reçu aucun courrier, précise l’ imam de la mosquée Al-Fath. Il y avait une négociation en cours avant l’été entre nous et le préfet de police de Paris. Pour nous, jusqu’à preuve du contraire, tant que la négociation n’avait pas abouti, le ministère de l’Intérieur ne devait pas fixer aussi rapidement une date butoir. Il y aurait du y avoir concertation. La situation est tendue, à 48 heures de la date butoir, mais les négociations avancent très vite ».

Aucune information aux musulmans

Les fidèles de la rue Polonceau comme ceux de la rue Myrha ne sont d’ailleurs pas tous au courant, loin de là. « Ha bon, le 16 on ne pourra plus prier dans la rue ? » s’étonne Mohamed croisé mercredi matin rue Myrha. Un peu plus loin, le vendeur de la librairie musulmane, est lui aussi très étonné : « Il n’y a même pas une affiche, une note dans la rue pour nous dire cela. Bien sûr nous avons entendu parler de la caserne porte de Clignancourt, mais on ne savait pas que c’était pour tout de suite ». Lui, comme beaucoup d’autres fidèles, ne compte d’ailleurs pas s’y rendre le 16. « J’irai rue Polonceau, à 14 heures, et je prierai comme toujours, dans la rue. La prière dure 15 minutes. Prier à côté de mon magasin me permet de ne le fermer que 30 minutes. Si je vais porte de Clignancourt, je dois fermer 1h30. Pour un commerçant, ça n’est pas possible ». L’imam de la mosquée de la rue Myrha comme celui de la rue Polonceau ne pourront rien faire contre ceux qui ne voudront respecter l’interdiction du ministère. « Avons-nous le droit canonique de dire à quelqu’un qui vient étaler son tapis dans la rue ‘tu dégages, tu n’as pas le droit’?, s’interroge le cheikh Mohamed Salah Hamza . Non, si un fidèle a envie de prier dans la rue, ça n’engage que lui. En tant que responsables, nous avons des attitudes à adopter, mais si le fidèle brave les interdictions, c’est son droit… »

Regardez cette vidéo et lisez bien les hadiths au début inchaalah:


19 HH : 5/5 Version Sous-Titre complet pour mal… par omsen

Pour tout ceux qui relativisaient et nous cassaient les oreilles en nous disant « l’islamophobie? Non c’est pas si grave, vous exagérez, vous faites dans le sensationnalisme etc. »

Et maintenant vous allez finir par nous croire ou pas? Sobhanalah, nous sommes en période de fin des temps et l’urgence de nous allier les uns les autres n’est plus à démontrer. Ceux qui, au dernier moment, voudront avoir la protection des musulmans courageux et déterminés peuvent déjà commencer à s’imaginer comment ils seront reçu inchaalah…

Nous appelons nos frères et soeurs musulmans à ne pas accepter cette nouvelle LOI ordurière, injuste, discriminante, avilisante et surtout démoniaque! Ne vous laissez pas faire et refuser l’humiliation de trop!

Serrez les rangs !

RENDEZ-VOUS RUE MYRHA CE VENDREDI A L’HEURE DU DOHR INCHAALAH

06.38.32.05.91

L’équipe Forsane Alizza

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: