vendredi 16 septembre 2011





De grâce, halte à l’émiettement des forces de la Droite Nationale

- Félix MARTEL

- Point de vue -

Le Combat politique pour la sauvegarde de notre Civilisation contre la submersion par l'immigration et l'islamisme est Européen, et nécessite l'impérieuse Union sacrée de tous les patriotes des Nations Européennes...
De grâce !
Je vous en conjure, mes chers amis patriotes du PDF, NDP et MNR : halte à l'émiettement des forces de la Droite Nationale et Patriotique.


La Division ne mène nulle part. Elle ne pourra que créer du découragement fatal envers tous ceux qui essayent sans relâche de rassembler les forces de la Droite Nationale, seul moyen d'accéder à une majorité démocratique salvatrice. Car les Français ne porteront nos idées au pouvoir que s'ils nous savent unis, dans l'action, comme dans les convictions. Les petites divergences qui séparent les Mouvements patriotes sont infimes et si futiles au regard de l'abîme qui guette la France submergée par l'immigration et le communautarisme islamique. Il n'y a pas de place dans ce combat pour les petits intérêts personnels et calculs d'appareils...

Pensez au désespoir qui guette la Majorité silencieuse du Peuple de France devant son Drapeau souillé par des hordes de voyous sans foi ni loi et sa Patrie martyrisée ruinée, submergée, islamisée. Un seul objectif doit guider l'action de tout Patriote digne de ce nom : L'INTERET SUPERIEUR DE NOTRE NATION.

Car même si Marine est élue Présidente de la République, vu l'ampleur du désastre, toutes ces forces seront nécessaires à la tâche du Redressement National...
Ce qui fait la force, c'est la résilience des convergences... et la résilience de l'esprit n'a pas de limites...

Il nous faut sans relâche rassembler toutes les énergies acquises à la défense de notre Nation, de ses valeurs, de ses Traditions, pour la mémoire de la Terre de nos ancêtres.
Concernant l'émiettement des forces de la Droite Nationale et Patriotique, cette attitude actuelle d'opposition à Marine LE PEN serait suicidaire, mais surtout, à l'approche d'un rendez-vous aussi capital et historique, parce qu'il est sans doute la dernière chance, une faute politique impardonnable et mortifère qui rabaisserait dans l'Histoire ses auteurs au niveau de ceux-là mêmes que nous dénonçons.

Notre devoir aujourd'hui est de faire preuve de pragmatisme.


Certes quelques différences se sont fait jour dans la Droite Nationale après le départ du FN de quelques responsables et la création de petits partis identitaires qui en a découlé. Mais ces différences m'apparaissent dérisoires au regard du défi qui nous attend et qui requiert de l'abnégation et la mise en sourdine des egos.


Car l'analyse objective nous montre pour 2012 une fenêtre d'espoir réel que rien ne doit gâcher, et en tout cas pas des petits intérêts personnels ou calculs d'appareils misérables devant l'état de notre Nation martyrisée, ruinée et submergée, et l'ampleur de la tâche à accomplir.

Aucune de ces précieuses énergies ne doit manquer au jour J.

Plus que jamais, nous devons tous, patriotes et résistants des divers mouvements de la Droite Nationale serrer les coudes et faire l'impasse sur nos futiles petites divergences pour vaincre enfin cette ignoble conspiration UMPS et ses acolytes du social-cosmopolitisme.


Il sera bien temps ensuite de contribuer par nos apports respectifs à l'immense chantier du Redressement National à venir...

Félix MARTEL
Mouvement des Nouvelles Forces Françaises de l'Intérieur
http://mouvement-des-nouvelles-ffi.over-blog.com/

(legaulois.info)
============

Aucun commentaire: