ASSISES INTERNATIONALES LAIQUES SUR L'ISLAMISATION
Riposte Laique
Numero 172
Pour réussir le 18 décembre, nous ne pourrons compter que sur nous... et sur vous !
lundi 22 novembre 2010
Faut-il que les Assises Internationales laïques sur l’islamisation, prévues le 18 décembre, à Paris, dérangent, pour qu’Oskar Freysinger soit victime, dans la presse suisse, d’une campagne haineuse d’une violence inimaginable ! Dans le dernier supplément weed-end, je vous avais fait part des deux premières réactions publiées dans "Le Temps" et "20 minutes". Depuis, les diffamations ont pris une autre dimension.
Un nommé Karl Grünberg, de Sos Racisme, un espèce de cousin suisse des Sopo-Dubois, se permet de faire dans l’ignoble.
"Le 30 novembre 2009, le site identitaire, raciste et néonazi Novopress salue en Freysinger l’homme qui a convaincu les dirigeants hésitants de l’UDC à combattre les minarets en Suisse."
Novopress néonazi ! Carrément !
Oskar Freysinger a fait l’objet d’une caricature particulièrement odieuse, le représentant en nazi dans un journal gauchiste suisse pour illustrer l’article du nommé Grunberg.
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/13221662
Bref, on l’aura compris, pour Grünberg et ses pairs, Oskar serait un nostalgique du IIIe Reich, rien de moins. Et, ne doutant de rien, ce Grünberg a osé m’écrire, et me demander de publier ces ignominies dans Riposte Laïque, au nom du débat démocratique (voir courrier des lecteurs) ! Ces méthodes crapuleuses nous rappellent Plantu dessinant Val en nazi, en plein conflit de Charlie Hebdo (lequel Val traite également de facho quiconque s’oppose à lui). Or, ce qui est curieux, c’est que quand on écoute Oskar Freysinger répondre à Jean Robin pendant une heure, nous entendons un homme paisible, humaniste, progressiste, amoureux de son pays et de son modèle démocratique et civilisationnel. Très franchement, si le fascisme du 21e siècle avait le visage d’Oskar Freysinger, nous dormirions tranquilles !
Ce que subit le député suisse, nous l’avons connu dans les jours qui ont précédé l’apéro saucisson-pinard du 18 juin, et depuis. Nous n’avons rien oublié des calomnies véhiculées contre nous dans les mois qui ont suivi, et nous nous attendons, sereinement, à de nouvelles gentillesses médiatiques. Ceux qui ont décidé qu’il était interdit de critiquer l’islam, et de s’inquiéter de sa progression en France et en Europe ne resteront ni passifs, ni silencieux, devant l’initiative que nous sommes en train de monter. Nous aurons droit à "Bloc Identitaire = néo-nazis = racistes = antisémites" et naturellement, les "super-mouchards" de l’anti-racisme sélectif, et les idiots utiles de gauche et d’extrême gauche vont demander, sans vergogne, à Sarkozy-Hortefeux de faire interdire nos Assises internationale laïques sur l’islamisation", sans doute au nom de la liberté dont ils se réclament.
Notre amie Bat Ye’Or elle-même vient d’être victime de cet esprit de censure.
http://www.veroniquechemla.info/2010/11/le-directeur-du-cape-interdit-une.html
Nous ne pouvons donc compter que sur nous, sur notre imagination, notre réactivité, et sur votre soutien, pour réussir cette initiative, quoi qu’il arrive, quels que soient les coups bas qui ne vont pas manquer. Nous n’avons pas le droit d’être naïfs, ni candides. Nous annoncerons le programme ce jeudi 25 novembre.
Jérôme Cortier, dans un article récent, informait nos lecteurs des sommes gaspillées par certains organismes d’Etat, au service de l’islam et de la diversité. Pour ce mois d’octobre, la commission « Image de la diversité » a accordé pas moins de 398 000 euros pour un peu plus d’une dizaine de productions. La commission s’est réunie 4 fois cette année 2010 (février, juillet, septembre, et octobre). Le montant des subventions dépensées : 1 954 500 euros.
http://www.ripostelaique.com/ACSE-un-outil-de-propagande-et-une.html
Une association comme SOS Racisme ne compte que 500 adhérents en règle de leurs cotisations. Elle passe son temps à saper les édifices de la République, à multiplier les opérations montrant que les Français seraient racistes, tout en se taisant sur le racisme anti-blanc et anti-français qui progresse dangereusement sur notre territoire. Elle touche 500.000 euros par an de subventions diverses de l’Etat, et bénéficie d’un budget de fonctionnement de 1.000.000 euros.
http://www.ripostelaique.com/Qui-finance-SOS-Racisme.html
Nous allons mettre nos finances en danger, en organisant cette réunion du 18 décembre. Il nous faudra faire face au prix de la location d’une salle de près d’un millier de personnes (prix très élevé dans Paris), aux frais de voyage de nos invités venus de différents pays européens, à leurs frais d’hébergement, et à toute l’infrastructure qu’il nous faut mettre en place. Nous n’avons aucun financement public, bien sûr, aucun permanent, aucun trésor de guerre, aucun héritage en vue d’un riche milliardaire, nous ne pouvons compter que sur le dévouement de quelques militants de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine, sur l’efficacité organisationnelle et le savoir-faire du Bloc Identitaire, et sur les associations qui, bien que dépourvues de gros moyens, nous soutiennent dans cette initiative.
Nous devrons probablement demander une participation financière de 10 euros aux spectateurs, pour faire face - partiellement - aux frais que nous allons engager. Bien sûr, quand nous voyons les moyens financiers que l’Etat donne à nos adversaires, cela peut paraître le pot de terre contre le pot de fer, David contre Goliath.
Mais nous savons que la réussite de cette initiative est capitale, qu’elle va véhiculer un message d’espoir auprès des populations françaises et européennes qui ne supportent pas l’esprit de conquête, de plus en plus visible, de l’islam en France et en Europe. Nous sentons que le vent tourne.
Les collabos comme Juppé, qui, ce dimanche, a osé traiter de nazis les résistants à l’islamisation de leurs pays, Martine Aubry ou autre Cohn Bendit devront un jour répondre devant le peuple de leur trahison. Le discours de Paul Weston, prononcé à Amsterdam, le 30 octobre, menaçant d’un nouveau Nuremberg tous ceux qui ont livré nos pays à l’islam, a fait le tour du monde. En Suisse, cela va bientôt faire un an que les électeurs ont refusé de nouveaux minarets. En Hollande, Geert Wilders devient incontournable. En Grande-Bretagne, l’English Defense League est capable de mobiliser les classes populaires pour défendre leur modèle culturel et civilisationnel. En Grèce, Docdory, dans un article très complet, nous explique comment les habitants ont vivement réagi aux prières de 13.000 musulmans dans les rues, lors de la fête de l’Aïd.
Quelques photos du banquet républicain de Lille, avec, outre Pierre Cassen et Christine Tasin, Christian Leman, responsable de Résistance républicaine Nord, et Christian Vanneste, député UMP du Nord.
En France, nous constatons, modestement, autour de nous, que nos thèses progressent. La semaine dernière, Pierre Cassen et Christine Tasin étaient à Lille, dans un banquet républicain où une dizaine de personnes a été refusée, faute de place. Christian Vanneste, député UMP du Nord, présent à cette soirée, s’est montré très attentif aux propos de nos conférenciers. Un militant du Parti de Gauche a expliqué sa conception de la Nation, de la République et de la laïcité. Le même soir, à Vendôme, à l’invitation du Comité Vendômois de Défense de la Laïcité (CVDL), Pascal Hilout et Maurice Vidal ont su captiver l’auditoire, et surtout permettre une liberté de parole que les maîtres-censeurs ne pourront plus confisquer.
Conférence laïque à Vendôme, le 18 novembre 2010, avec Philippe Defrene, Maurice Vidal, Pascal Hilout et Maryse Haslé.
C’est le vent de cette liberté retrouvée que nous voulons faire souffler, le 18 décembre, à Paris. C’est cet amour de la pensée libre, de la confrontation démocratique, confisquée depuis trente ans par le politiquement correct, que nous voulons ressusciter. Critiquer l’islam n’est pas raciste, s’inquiéter de l’islamisation de nos pays n’est pas fasciste, vouloir préserver notre modèle démocratique, laïque et civilisationnel n’est pas un discours d’extrême droite !
Nous comptons sur vous pour nous aider à réussir cette initiative. Comment faire ?
Déjà nous faire connaître, faire connaître Riposte Laïque, faire connaître notre initiative à un maximum de personnes.
Bloquer toute votre journée du 18 décembre, et venir à Paris écouter nos intervenants.
Nous aider financièrement, en achetant nos livres, "Les dessous du voile" (19 euros, frais de port compris), "La colère d’un Français" (19 euros), ou "Résistance Républicaine" (20 euros). C’est un excellent cadeau de fin d’année, vous ferez d’une pierre deux coups.
Faire comme ces fidèles lecteurs de Riposte Laïque qui nous envoient des chèques, régulièrement, avec des mots de soutien touchants, et nous permettent, depuis plus de trois ans, sans aucun permanent, sans salarié, simplement avec notre volontarisme, de réussir à réveiller les consciences, et à alerter l’opinion sur le danger fasciste qui menace notre pays : son islamisation.
Nous recevons trop de témoignages souvent bouleversants, trop d’encouragements souvent émouvants, pour ne pas avoir la certitude que, malgré une situation sociale difficile pour nombre de nos lecteurs, ceux qui le pourront, avec leurs moyens, contribueront à ce que, 6 mois après l’apéro saucisson pinard du 18 juin, le 18 décembre soit, lui aussi, une initiative inoubliable.
Hauts les coeurs !
LES BANQUETS REPUBLICAINS DE RR SE METTENT EN PLACE
Vendredi 26 novembre, 19 h 30, à Vernouillet (78) : Banquet républicain, avec Christine Tasin et René Marchand, écrivain, auteur de "La France en danger d’islam". Thème : islamisation de la France, fantasme ou réalité, comment défendre la laïcité en 2010 ?
Mercredi 1er décembre, à Bordeaux, avec Christine Tasin et Pierre Cassen. Thème : l’islamisation de la France, fantasme ou réalité ?
Jeudi 9 décembre, à Toulon, avec Pierre Cassen et Christine Tasin
Vendredi 14 janvier, à Rennes, avec Pierre Cassen et Christine Tasin
CONFERENCE RESISTANCE REPUBLICAINE
Jeudi 25 novembre
à 19h30
Qu’est-ce qu’être résistant, en 2010 ? par Christine Tasin
Le Local, 92, boulevard Javel, 75015 Paris
PROCHAINES APPARITIONS DE RIPOSTE LAIQUE
Vendredi 26 novembre
20 heures. Brigitte Bré Bayle animera, à Saint-Savin (86), une conférence sur le thème : Comment défendre la laïcité au 21e siècle ?
(ripostelaique.com)
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire