vendredi 20 novembre 2009

Y A-T-IL DES PEDES AU SEIN DE LA DROITE NATIONALE FRANCAISE ?

Ne dites pas que Haider était gay, c'est interdit!

Par Blaise Gauquelin

jeudi 19 novembre 2009

Malgré la masse des révélations qui ont suivi la mort du leader d'extrême-droite autrichien, la famille de Jörg Haider a fait condamner un journal qui avait interviewé un «ancien amant».

La famille de Jörg Haider n'avait pas apprécié de voir la Bild Zeitung allemande révéler, en une du 10 octobre 2009, le visage d'un jeune homme disant avoir été amant, pendant des années, de l'ancien dirigeant du parti FPÖ (extrême-droite), décédé dans un accident de la route, un an auparavant.

Et pour cause: au même moment, on inaugurait dans le fief du gouverneur de Carinthie (Autriche) une exposition retraçant la vie de bon père de famille et de mari attentionné du plus célèbre des hommes politiques autrichiens…

100.000 euros

La famille Haider a donc porté plainte et le tribunal de Graz vient de lui donner raison, en condamnant le journal allemand à 100.000 euros d'amende avec sursis pour «atteinte à l'honneur d'une personnalité» s'il venait à «insinuer» de nouveau l'homosexualité de Jörg Haider.

Pour rappel, la presse du monde entier, y compris TÊTU, s'était faite l'écho de révélations nombreuses sur la (double) vie privée de Jörg Haider, des photos du gouverneur avec de jeunes hommes dès 2007 à sa présence dans un bar gay quelques minutes avant sa mort, en passant par ses liens amoureux avec son ancien porte-parole, Stefan Petzner, révélés par l'intéressé lui-même…

Chômage technique


Ce matin, le journal Österreich ironise sur la constitutionnalité d'une telle décision de justice: s'il est désormais impossible d'outer les morts, nombre de chercheurs travaillant sur la sexualité des grands figures du pouvoir pour expliquer leurs décisions «risquent de se retrouver au chômage technique!»

Gay ou pas gay, Haider fait quoi qu'il en soit toujours vendre. Sa Porsche préférée est aux enchères sur internet. Prix de l'offre actuelle: 90.050 euros.

Photo: DR.

ndlr: Avez-vous entendu parler de la bi-sexualité ?
JPPS

(www.tetu.com) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: