samedi 8 mars 2014

JPPS DEFEND LES ANIMAUX ET LES HOMOSEXUELS ...SANS ETRE NI L'UN, NI L'AUTRE




08/03/2014

Après Béziers, Nîmes, Nice et Paris, des musulmans agressent des homosexuels à Lille

  L'Observatoire de l'islamisation tient une triste comptabilité : celle des homosexuels blancs agressés dans toute la France par des musulmans au nom du Coran. 
 syrien.png
(Image: Mohamad Ratib Nabulsi, le 28 avril 2011 sur la télévision Al-Aqsa du Hamas, rappelle le devoir de tuer les homosexuel. Manuel Valls lui donna un visa de séjour en mai 2013  pour sa conférence pour la mosquée UOIF de Nantes, d'ailleurs financée par la mairie PS. )
 Après plusieurs agressions à ParisBéziers Nice et un meurtre tragique à Nîmes par des éléments de l'islam radical, Metro News rapporte encore de nouvelles agressions :
"Tout commence à 20h30 sur le quai du métro à Lille-Flandre. Les deux jeunes se tiennent parfois par la main. Ivre, un individu les repère, les interpelle en évoquant le mariage pour tous, puis en proférant des propos à caractère sexuel. "Il essayait de nous ridiculiser en public, des gens rigolaient", témoigne Grégory (prénom modifié), 18 ans, dans La Voix du Nord
Quatre autres individus se joignent au harcèlement cette fois dans la rame. L'un d’eux lance un coup de pied dans le dos de Grégory. Pierre (prénom modifié) prend alors sa défense : "Il a dit : Va rejoindre ta meuf ! Pierre lui a répondu : C’est mon copain. Le gars a dit : Sale pédé. Oui, je suis gay, et alors ?, a dit Pierre". L’agresseur se fait alors menaçant : "À la prochaine station, je vous défonce !".
Coups de pied et de poing
L'agression verbale se poursuit jusqu'à la station Saint-Maurice, où le couple descend. Trois agresseurs font tomber au sol Pierre et le frappent à coups de pied et de poing. Des paroles du coran sont alors proférées. A l'intérieur de la rame, Grégory est lui aussi attaqué au niveau du cou" Suite de l'article dans Metro
Rappel :
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: