mercredi 26 février 2014

JPPS RECOIT SOUVENT DES MENACES TELEPHONIQUES ...AINSI QUE DES MENACES VERBALES DE SON BON VOISIN (ENCORE HIER !)


D’après un juge antiterroriste, un groupe islamiste cherchait à se procurer l’adresse personnelle de l’animateur de Fdesouche

Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire:
« Convoqué par un juge antiterroriste la semaine dernière, j’ai donc pu avoir confirmation des menaces qui pesaient sur moi.
D’après deux témoins, Mohammed Achamlane [créateur et porte-parole de Forsane Alizza] aurait ainsi demandé à l’un de ses militants de me contacter pour tenter de m’assassiner.


Certains avaient l’air assez déterminés et disaient se tenir à disposition de l’émir autoproclamé pour agir. J’ai également appris qu’ils cherchaient à se procurer quelques adresses personnelles, notamment celle de l’animateur du site Fdesouche.
Une menace à prendre au sérieux quand on découvre que des membres de Forsane Alizza travaillaient chez des opérateurs de téléphonie. »
Depuis quelques mois, les islamistes multipliaient les entraînements et avaient réussi à récupérer un petit stock d’armes. Et quelques jours avant leur arrestation, ils s’étaient procuré une moto, en pleine nuit, à l’abri des regards indiscrets dans la campagne lyonnaise…
Article complet sur : Boulevard Voltaire.

Forsane Alizza sur wikipédia :
Forsane Alizza est un groupuscule radical adepte d’un islam fondamental, créé en août 2010 à Nantes, en France, par Mohamed Achamlane et dissous le 1er mars 2012 à la demande du ministre de l’intérieur Claude Guéant, qui considérait cette organisation comme incitant à la lutte armée, et en vertu de la loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat et milices privées.


Ils se réclament d’un islamisme radical, empruntant sa rhétorique au salafisme jihadiste. Leur idéologie est la même que celle de Sayyid Qutb. Leurs héros sont Oussama Ben Laden et les organisations proche d’Al-Qaida. 


Selon eux, celui qui juge avec des lois autres que Celles qu’Allah a Révélées est un Tâghoût.

Ils tentent de dresser les musulmans contre l’ennemi, la société française et notamment :
  • Les citoyens français qualifiés de kouffar, infidèles et mécréants.
  • L’État français qualifié de Tâghoût, terme générique qui inclut Satan, mais aussi les idoles
  • Les Juifs ( et plus particulièrement la LDJ et les sionistes )

(fdesouche.com)
ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

Aucun commentaire: