lundi 17 février 2014

COMMUNIQUE DE "RIPOSTE LAIQUE"

EDITO DE CYRANO

Immigration : en France aussi, référendum ! 

Tous dans la rue le 9 mars !

affiche9mars 

En appelant les Français à descendre massivement dans les rues de Paris, le dimanche 9 mars, juste un mois après la votation suisse, Résistance républicaine et Riposte laïque ont pris toutes leurs responsabilités, en voulant battre le fer tant qu’il est chaud.

Certains patriotes, fatigués par les manifestations, depuis une année, peuvent s’interroger sur l’utilité d’en organiser une de plus. D’autres, découragés par les méthodes de plus en plus dictatoriales de ce régime, se disent que le gouvernement ne reculera pas, et que jamais les Français n’auront le droit de voter sur l’immigration, ou sur quelque sujet qui heurterait le dogme de l’Union européenne.

Pourtant, tous les indices sont encourageants pour réussir cette manifestation. Ainsi, cette votation suisse, gagnée grâce à la pugnacité de l’UDC (parti d’Oskar Freysinger, qui a annoncé sa présence, ce dimanche 9 mars), déclenche un séisme dans tous les pays européens, confrontés, en période de fort chômage, aux conséquences d’une immigration de masse, majoritairement extra-européenne.

vivianereding 

Par exemple, le quotidien suisse « Le Blick » publie, ce jour, les résultats d’un sondage explosif, suite au vote des Helvètes. Si la même question avait été posée aux Allemands, aux Français et aux Anglais, comment auraient-ils répondu ? Les chiffres sont très parlants : 61,8 %, 69,7 % et 77,5 %, dans l’ordre, veulent limiter l’immigration. De quoi faire avaler son dentier à Viviane Reding, commissaire européen, qui ose dire que les Anglais sont trop ignorants pour avoir le droit de voter ! C’est la même qui avait dit, devant les députés français, amorphes, qu’il ne pouvait plus y avoir de politique intérieure nationale, mais seulement européenne ! Sans oublier son inoubliable comparaison entre les roms en situation irrégulière renvoyés dans leur pays et les rafles juives à Paris en 1942 !
 -interieures-nationales-il-n-y-a-plus-que-des-politiques-e_news

A ce sujet, nous souhaitons rendre hommage à l’action de ce député hongrois, qui a décroché le drapeau européen du Parlement, et l’a jeté à la poubelle. Qu’est-ce que cela fait du bien, et donne envie de faire de même, notamment sur les frontons de nos mairies…
http://www.youtube.com/watch?v=HCSuw22XkjQ

La votation suisse a semé la panique dans le système. En France, en service commandé, la clique politico-médiatique s’agite. Fabius, la bouche en cul-de-poule, juge ce vote « préoccupant ».
Nombre de journaleux, visages sombres, insistent sur les malheureux frontaliers français, et s’acharnent à dresser nos compatriotes contre ces salauds de Suisses. Mais la meilleure propagandiste fut sans conteste la journaleuse d’Envoyé Spécial Elsa Margout, auteur d’un reportage propagandiste sur les bienfaits de l’immigration et les sales méthodes des rumeurs Internet, digne de la Corée du Nord.

La gôche (et la droite) n’ont jamais beaucoup aimé qu’on demande l’avis du peuple. N’est pas le général de Gaulle qui le veut. Personne n’a oublié cette inimitable formule de Strauss-Kahn, ex-futur président de la République, au lendemain du référendum de 2005 sur le TCE, véritable camouflet pour l’Union européenne, l’UMP et le PS. « Dans cette affaire, il y a eu deux conneries. Nous avons fait celle de demander un référendum à Chirac, et celui-ci a fait celle de l’accepter ». Nul n’a oublié, quand le socialiste Papandréou a voulu faire voter les Grecs sur un nouveau plan d’austérité, les hurlements de Sarkozy, mais aussi des socialistes, qui nous faisaient le coup de la démocratie, après leur primaire aux présidentielles.

Dans ce concert, à noter les interventions d’Eric Zemmour et de Florian Philippot (le FN a lancé une pétition réclamant un référendum), parmi les rares journalistes et hommes politiques à avoir fait entendre un autre son de cloche… Même l’UMP Christian Estrosi annonce, toute honte bue, être favorable à un référendum sur l’immigration !


https://www.youtube.com/watch?v=7hfgqtN3PJ8

Florian Philippot marqué « par le modèle suisse » par rfi
Sur Internet, des pétitions demandant un référendum s’organisent.
http://www.stop-immigration.fr/
http://www.frontnational.com/exigeons-nous-aussi-un-referendum-sur-limmigration/
http://www.france-petitions.com/petition/392/immigration-massive-nous-voulons-aussi-voter
Seul un rapport de forces important pourra imposer à ce régime d’accorder un référendum sur l’immigration. Ce gouvernement est affaibli par toutes les mobilisations qui s’organisent contre lui, notamment dans le cadre de la défense de la famille, mise à mal par le mariage homosexuel et ses conséquences, et les expérimentations sur la théorie du genre à l’école. Il faut ouvrir une nouvelle brèche et celle-ci peut et doit se faire sur l’immigration, et ses conséquences principales, le grand remplacement et l’islamisation de notre pays.
Tractpourle9 mars
Le tract, rédigé par RR et RL, évoque également l’identité et l’insécurité, mais aussi le coût économique de cette immigration. Cette manifestation, deux semaines avant le premier tour des municipales, sera donc, pour de nombreux patriotes, une occasion, dans la rue, de réclamer un droit démocratique minimal : celui de se prononcer, librement, sur l’immigration, et ses conséquences pour notre pays. Nous voulons avoir les mêmes droits que nos amis suisses, et décider, souverainement, de notre avenir.
Ri7votationsuisseréactions 
Nous savons que la majorité des Français, et que toutes les forces se réclamant du patriotisme, se retrouvent dans les objectifs de cet appel. Les enjeux sont importants. Il faut donc, à présent, qu’un maximum de structures et de blogs soutiennent l’initiative, et bien évidemment réussir cette mobilisation, en trois semaines.
Pour cela, tous dans la rue, à Denfert Rochereau, le dimanche 9 mars, pour une première manifestation qui en appellera d’autres, par la suite.


Pour demande ou proposition de covoiturage, écrire à : referendum9mars@yahoo.fr


POUR COMMANDER LE LIVRE PAS DE VOILE POUR MARIANNE
Faire un chèque de 14 euros (frais de port offerts) adressé à Riposte Laïque, Boite Postale 10001, 78570 Chanteloup.

Par paypal : http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Pas-de-voile-pour-marianne/dp/2953604278/ref=sr_1_1?

 (ripostelaique.com)
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Aucun commentaire: