vendredi 4 octobre 2013

CES BRAVES MUZZ

Bangladesh islamique: les Chrétiens ne peuvent construire des églises

foundation_2_518x389-copie.jpg
Un nouvel exemple de christianophobie musulmane au Bangladesh que rapporte aujourd’hui World Watch Monitor… Traduction.
Dans le centre de Bangladesh, les autorités locales ont fait interrompre la construction d’une église, ont contraint des chrétiens à ne pratiquer qu’à la mosquée et les a menacés d’expulsion du village s’ils n’abandonnaient pas leur foi chrétienne.
L’église Tangail Evangelical Holiness Church du village de Bilbathuagani, district de Tangali, à 100 km au nord de Dacca [la capitale du Bangladesh], a été fondée le 8 septembre dernier par un groupe d’environ 25 chrétiens qui se réunissaient secrètement depuis trois ans.
Cependant, le président du conseil municipal local, Rafiqul Islam Faruk, accompagné de 200 manifestants, est venu protester le 13 septembre devant l’église en construction l’empêcher.
Le lendemain, les chrétiens furent convoqués à son bureau : plus de 1 000 musulmans étaient dehors, ayant répondu à un appel de toutes les mosquées de se réunir devant le bureau du président.
Mokrom Ali, 32 ans, un des jeunes chrétiens convoqués raconte : « Le présidents et les imams des mosquées m’ont interrogé sur mon acceptation du christianisme. Ils m’ont demandé pourquoi j’étais devenu chrétien. C’est un grand crime de quitter l’islam pour devenir chrétien. Ils m’ont dit que si je ne [re]devenais pas chrétiens, ils me battraient, brûlerait ma maison et me chasserait [du village]. Leurs menaces m’ont glacé le sang. C’est pourquoi j’ai feint d’accepter l’islam, mais ma foi au Christ est le source de ma vie. Je ne suis plus musulman : je suis chrétien. »
via  http://www.christianophobie.fr

Relire nos articles sur une situation gravissime cachée par les médias  :
 - Bangladesh: des groupes de musulmans attaquent des villages chrétiens  
- 140 chrétiennes réduites en esclavage dans les écoles islamiques du Bangladesh
- Bangladesh: 200.000 islamistes se soulèvent pour demander l'interdiction du blasphème, 32 morts.


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: