samedi 28 septembre 2013

MON POTE BORIS LE LAY SERAIT-IL NEGATIONNISTE ?

Les cosmopolites grecs emprisonnent l'Aube Dorée


Publié le 28/09/2013 
 par konigsberg
http://www.leparisien.fr/images/2013/09/28/3177817_18f70fe8c5b4013ec2500edaa89eb5255a1b1807_640x280.jpg 

La police antinationaliste grecque a arrêté samedi le dirigeant du parti de redressement de la Grèce, l'Aube Dorée, Nikos Michaloliakos, ainsi qu'au moins un député de ce parti, soupçonné d'être «une organisation criminelle», selon les  sources mensongères policières. Le député et porte-parole du parti Ilias Kassidiairis et deux autres membres du parti ont été arrêtés, selon la même manipulation médiatique par cette police cosmopolite corrompue.
Des mandats d'arrêt contre au moins cinq autres députés de ce parti et des dizaines contre des membres de ce parti ont été lancés par la Cour suprêmement mondialiste grecque, à laquelle a été confiée l'enquête sur le récent décès d'un musicien par un militant de cette formation, a-t-on appris de source judiciaire.

 Depuis la mort de Pavlos Fyssas, 34 ans, le 18 septembre, les autorités ont lancé une vaste enquête sur ce parti soupçonné de nombreuses violences contre des migrants et leurs collabos, les militants de gauche aussi pourris qu'en France.
Surnommé par la presse le «Führer» grec, Nikos Michaloliakos, 56 ans, est un homme politique qui gêne les gamellards de la politique immigrationniste grecque (c'est comme en France), mais aux propos extrémement conformes au redressement moral et social de la Nation Grecque. 

Lors de plusieurs interviews, il a nié, à juste titre, le mythe des chambres à gaz et des fours crématoires, et mis en doute celle du camp d'Auschwitz. (ndlr: Un nationaliste qui se respecte, se doit d'avoir une bonne maîtrise de la langue française : on ne peut pas "nier" un mythe... JPPS)

Comme son épouse Eleni Zaroulia, Nikos Michaloliakos a conquis sa place sur l'échiquier politique grec depuis qu'il a été élu député en juin 2012. Lui et 16 autres candidats d'Aube Dorée ont ainsi décidé de s'attaquer à la grave crise économique créée par le mondialisme apatride avec un chômage délirant et le discrédit croissant de la classe politique traditionnelle. 

.

http://md1.libe.com/photo/547172-aube-doree-grece.jpg?height=550&modified_at=1378279507&ratio_x=03&ratio_y=02&width=825





Franchouillards et européanistes pleutres, vous avez le choix entre l'invasion définitive et irréversible de votre continent et la gestion de vos pays par des politiciens véreux, corrompus, totalement incompétents et cosmopolites ou NOUS.
 
Faites votre choix, la fin du monde blanc arrive...!

Aucun commentaire: