lundi 30 septembre 2013

"MOHAMED" : UN PRENOM PREDESTINE !

Tueries de Toulouse et Montauban

Souad Merah prénomme son fils Mohamed

Souad Merah prénomme son fils Mohamed
Afin de conserver son anonymat, Souad Merah avait porté un voile pendant son interview à i>Télé. © Capture d'écran i>Télé 
 
 
Le 30 septembre 2013 | Mise à jour le 30 septembre 2013

Selon nos informations, la sœur aînée de Mohamed Merah, le Toulousain de 22 ans qui a commis les tueries de Toulouse et de Montauban, a récemment accouché d’un petit garçon qu’elle a prénommé Mohamed.

La jeune femme avait choqué en assurant devant les caméras cachées de M6 en novembre 2012: «Je pense du bien de Ben Laden, je l’ai dit aux flics, je peux te le dire à toi».

 Les propos, diffusés dans l’émission «Enquête exclusive» avaient provoqué l’ouverture d’une enquête préliminaire pour «apologie du terrorisme» par le parquet de Paris. Cette enquête a été classée sans suite en janvier dernier. Elle s’était défendue de tout appel à la haine dans une interview accordée à i>Télé:
 «Ils ont tout fait pour nous salir, pour nous accuser, pour nous rendre responsables des actes de Mohamed.

Le seul tort qu’on peut me reprocher, c’est d’être de la famille de Mohamed, c’est tout», avait-elle expliqué. «Et encore, quand je dis le seul tort, ce n’est pas un tort. Mohamed fait partie de la famille, voilà, quoi, ce sont ses actes, c’est sa responsabilité, c’est lui qui rendra compte le jour du jugement dernier».

Selon nos informations, la jeune femme a récemment accouché d’un petit garçon qu’elle a prénommé Mohamed.

"Nous n'avons jamais été élevé avec la haine"

Elle avait profité de cette interview pour contredire les affirmations de son frère aîné Abdelghani, selon qui l’environnement familial avait en grande partie transformé le jeune Toulousain en terroriste: «Nos parents ne nous ont jamais fait grandir en ayant la haine des juifs, ni la haine de n’importe qui d’autre. Ni Mohamed, ni Kader, ni moi n’avons été élevés avec cette haine qu’Abdel prétend, on n’est pas du tout antisémites, on n’est pas du tout haineux de qui que ce soit ou de quoi que ce soit.»

Les tueries de Toulouse et Montauban, commises en mars 2012, ont fait sept morts dont trois enfants.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Aucun commentaire: