lundi 23 septembre 2013

LE DOCTEUR XAVIER DOR EST UN MALADE MENTAL !


Les FEMENS adressent des menaces violentes et officielles au Dr Xavier Dor


FEMEN, femen, Dr Dor, avortement, génocide, procès, Xavier Dor, SOS tout Petits,Sur leur page Facebook, les FEMEN menacent violemment et délibérément le Docteur Dor pour son combat contre le massacre des enfants-à-naître par avortement. 

Rappelons que le Dr Dor a été condamné hier a une amende de 10.000€ pour avoir simplement distribué des chaussons d’enfants devant un établissement hospitalier qui pratique l’avortement.

Il n’en faut pas plus déchaîner la violence  et la haine des FEMENS.

On pouvait ainsi lire ce soir sur leur profil facebook le message suivant:

« FEMEN adresse des menaces officielles à l’odieux promoteur anti-avortement Xavier Dor:
Cher Xavier, La justice française vient de vous condamner à payer une amende de 10 000€ pour « délit d’entrave à l’Interruption Volontaire de Grossesse », mais cela n’a pas eu l’air de vous dissuader pour autant. Accompagné par d’autres membres de la secte catholique, vous prévoyez de continuer vos actions violentes devant les hôpitaux français afin d’essayer de dissuader les femmes qui le souhaitent de faire usage de leur droit à avorter.
Vos prières de rue montrent à quel point les institutions religieuses tentent encore d’imposer aux femmes de suivre des règles « sacrées ».

 
C’est pour cela qu’aujourd’hui FEMEN vous avertit, vous et votre association « SOS Tout Petits ».
La première punition aura été de payer une amende, sachez que si vous allez plus loin, c’est FEMEN vous punira aussi à sa manière.

 
Priez Xaviez, Priez! Nous sommes à vos trousses!

 
Vos chères FEMEN.



Pour conclure nous pourrions rappeler à « nos chères FEMENs » que l’avortement tue 220 000 enfants français par an, ce qui revient à dire qu’en France il y a 1 avortement pour 3 naissances (d’après les statistiques de l’état civil).

Dans toute leur hystérie, leur haine et leur violence « nos chères FEMENs » illustrent encore ce qu’exprimait le président américain R. Reagan : « Tout ceux qui sont pour l’avortement sont déjà nés »!

Face à l’injustice, la haine, l’hystérie et la violence, soutenons le Docteur Dor dans le courageux combat pour la Vie et contre la « culture de mort »!

Aucun commentaire: