lundi 30 septembre 2013

LA BREBIS MENTEUSE : POUR LA ENIEME FOIS, JE METS LE BREBIS AU DEFIT D'ARGUMENTER, DE DONNER NE SERAIT-CE QU'UN COMMENCEMENT DE PREUVE, A L'APPUI DE SES ALLEGATIONS...

LES  MUZZ  N'ONT  BESOIN  DE PERSONNE  POUR  S'INVITER  PARTOUT EN EUROPE ! (JPPS)






"Les musulmans ont bon dos de gueuler sur les juifs c'est grâce à eux, ou plutôt à cause d'eux, et de leurs frères maçons :., s'ils sont ici, à nous ruiner avec leurs frères d'Afrique noire, à nous amoindrir, à nous contaminer, à nous dégueulasser."

(labrebisgalleuse.blogspot.com)
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Le reproche de meurtre rituel que les chrétiens adressaient aux Juifs se développa au XIIe siècle.

La prétendue soif du sang d'enfants chrétiens dont les juifs auraient eu besoin pour leurs matzoth à Pessa'h afin de s'en servir pour leur médecine ou leur magie, voilà qui fait partie des stéréotypes les plus tenaces de l'antijudaïsme chrétien.

De telles accusations étaient le plus souvent fatales pour les accusés, pour leurs familles et pour leur communauté.

Cette légende tirait sa force d'une combinaison de l'endoctrinement religieux, de la superstition, de la misère économique, de l'insatisfaction sociale et de peurs apocalyptiques.

Depuis l'Angleterre, en passant par l'Espagne et la France, la légende antijuive parvint au XIIIe siècle dans l'espace germanophone. 

De là elle gagna l'Italie, la Pologne et la Lituanie (XVIe siècle), finalement elle passa en Russie (XVIIIe siècle) et dans l'Empire ottoman (XIXe siècle). 

Elle survécut à l'époque des Lumières et, parallèlement à l'antisémitisme, connut un nouvel élan de 1800 jusqu'à 1914 en Europe centrale et en Europe de l’Est.

Les nationaux-socialistes l'utilisaient pour exciter systématiquement le peuple dans la préparation de l'holocauste.

À présent, elle reste vivante, surtout, dans la propagande arabe islamique contre des Juifs.

(wikipedia.org)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Aucun commentaire: