mardi 24 septembre 2013

CAVE CANEM CAILLERIS

Le chien d’attaque de deux racailles saute à la gorge de leur victime

8 août 2013

Le chien d’attaque de deux racailles saute à la gorge de leur victime

TOULON (NOVOpress) 

Drogue et comportement de racailles :

Un cocktail explosif. Deux frères originaires de Garges-lès-Gonesse, dans la banlieue nord de Paris, ont été condamnés lundi après-midi à deux et trois ans de prison par le tribunal correctionnel de Toulon (Var). 

Ces Franciliens ont agressé avec une rare violence deux passagers à bord d’un TER entre Marseille et Toulon, dans la soirée de samedi dernier.

 Les deux hommes, âgés de 23 et 28 ans (dont les médias préfèrent taire l’identité), ont commencé par fumer un joint en plein wagon.

Quand un voyageur leur a demandé d’éteindre leur cigarette au cannabis, ils ont lâché sur lui un chien d’attaque. 

L‘American Stafford Terrier a sauté à la gorge du témoin qui a évité une blessure mortelle en se protégeant avec son bras. 

Tandis que la victime était tabassée par les deux racailles, un autre homme a tenté de s’interposer et a été lui aussi mordu.

 La police a finalement interpellé les deux frères en gare d’Ollioules-Sanary (Var). 

L’aîné a écopé d’une peine plus lourde que son cadet en raison d’un casier faisant état déjà de neuf anciennes condamnations…


Crédit photo : Filip Knežić via Flickr (cc).
[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% 

Aucun commentaire: