Archives

Boris Le Lay : 

un « infiltré » chez les néo-nazis ?


Video: Réaction Boris Le Lay ~ Frequency

www.frequency.com/video/reaction-boris-/103852967
5 juil. 2013
Top Picks 1h ago · The Flying Man. Top Picks 4h ago · An American Coach in London. Top Picks 7h ago ...
=====================================
Mais sur le très informé site antifa « Reflexes », on apprend que ce même Boris Le Lay était à l’origine président d’une association apparu en 2006 au nom sans équivoque de « Breizh-Israel ».


« En effet comment peut-on passer en à peine deux ans de la création d’une association pro-Israël à la participation d’une autre clairement antisémite celle-ci. Sauf à penser que cela s’inscrirait dans le cadre d’une opération de manipulation destinée à recueillir des informations sur leurs ennemis… » 
Dans un communiqué annonçant cette création, les buts de l’association étaient clairement exposés : « L’association Breizh Israël est née en mai 2006 pour faire valoir la solidarité des patriotes bretons avec leurs homologues sionistes… »,
« …pour un rapprochement des deux peuples… », et bien entendu l’incontournable « …face à la montée de l’islamisme en Bretagne… ». Une de leur très rare action (la seule en réalité) au court de leur très courte existence fut un contre rassemblement devant la préfecture de Quimper face à des organisations de soutien à la Palestine qui réclamaient la reprise de l’aide financière de l’Union Européenne à la Palestine après les élections de 2006 qui placèrent le Hamas à la tête l’autorité palestinienne.
Bien qu’habitués à une certaine confusion dans l’esprit de pas mal de nos « cas d’études », celui-ci nous semble un cas d’école. En effet comment peut-on passer en à peine deux ans de la création d’une association pro-Israël à la participation d’une autre clairement antisémite celle-ci.
Sauf à penser que cela s’inscrirait dans le cadre d’une opération de manipulation destinée à recueillir des informations sur leurs ennemis…
Mais nous laisserons cela aux adeptes de la théorie du complot et nous resterons sur notre analyse d’une grande agitation et perturbation intérieure [2]. »
suite

==============



Annonce du journal officiel officialisant la création de l’association « Breizh-Israël » :
source (Vous pourrez vérifier les dires de Reflexes en comparant l’adresse du siège social de cette association avec celle que l’on trouve en faisant un whois du site le-projet-juif.info…)


Simple désaxé ? Agent provocateur ?
 A vous de juger…

(desouche.com)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤