mardi 13 août 2013

QUELQU'UN A-T-IL DES NOUVELLES DE MON BON VOISIN ET DE SON CHER FISTON ?


 MOHAMED A UN COUSIN, DJAMEL BOULEDROUA,  QUI LUI VEUT DU BIEN...

"Après un acte odieux, comment on découvre un monstre dans la peau d’un nommé cousin !"


"Voilà, je m’appelle Monsieur BOULEDROUA Mohamed Nacer, 


 J’ai un cousin que depuis mai 2001, je le considère comme un vrais salopard !

Quand il est arrivé en France en 1989 son frère, M. BOULEDROUA Abdelhak m’a demandé de l’aider à survivre en France et lui trouvé, du travail et ou habiter !

Ce que j’ai fait ! Donc !

Il a travaillé chez moi pendant plusieurs mois comme manœuvre dans les travaux du bâtiment.
Le pire il était incapable de grimper à l’échelle ou à l’escabeau, c’est simplement une œuvre de charité de ma part ! 

D’ailleurs l’histoire ne se fait que se répéter : Abdelhak aussi nous lui avons trouvé du travail et l’hébergement pour ne pas dormir dans la rue -un simple lien c’est le nom !

Deux de mes ouvriers m’ont bien signalé le comportement de ce voyou, quand je m’absente du chantier, il refuse de travailler, et encore il empêche les autres ouvriers de travailler pour faire duré le chantier le plus longtemps ! 


C’est un vrai salop…………… ! Le malheur je n’ai jamais cru aux autres, j’ai pensé qu’ils veulent se débarrassé de lui, tous simplement !

Mon cousin accompagné d’un autre voyou Il m’a frappé volontairement avec un tesson de bouteille sur le visage dans le but de me défiguré à vie -de la haine gratuite ! 

D’ailleurs ma femme enceinte en 1991 il l’a bousculé volontairement dans l’escalier de notre immeuble, pareil quand elle m’a raconté, j’ai cru que c’est un acte involontaire. 

En 1990 il a cassé le rétroviseur de ma voiture avec un coup de pied, un voisin là vu, mais l’acte je l’ai su qu’après mai 2001 !

S’il à réussi à me surprendre avec une bouteille c’est simplement la confiance, en vrais jamais un mec comme lui peut me frappé avec tesson de bouteille sauf qu’il avait caché le tesson de bouteille dans un sac en plastique, si je ne suis pas capable de me défendre, je m’enfuis !

En travaillons chez moi, il connaît toutes mes habitudes, où je gare ma voiture à quelle heure je rentre, la fatigue après le travail épuisant etc……….

Je suis en procès avec cet idiot depuis 9 ans !
 

Il est tellement ridicule, il fait appel au jugement et il dit que je suis jaloux ! 
Jaloux parce qu’il m’a défiguré ! On ne peut pas trouver un con comme lui sur cette terre ! 
Avec ses frères corrompus sans aucune logique de voir les choses et la réalité d’effet.

Son job en Algérie Djamel avant d’arriver en France en 1989, il travaillait comme homme de ménage dans un magasin de marché noir pendant la crise de fourniture en Algérie : la période de punerie (communiste).

Ce magasin est incendier volontairement, par des révoltant, lors des émeutes de 1988, c’est la raison de son arrivé en France.

Son frère Abdelhak aussi il raconte avant comment il triche dans son travail en Algérie, il se caché dans les gros tuyaux pour dormir, quand le chef arrive, un mot de passe par l’équipe de la SN METAL (attention il arrive),et tout ils font le semblant de travailler.

J’été jeune mais je ne comprenais pas pour quoi il se met à rigoler, quand il raconte une sale histoire pareil !

Comment les gens pense que des cousins arrive à une tel situation, ?

c’est normal nous somme pas fais pareil, même si nous sommes des cousins !
Il ne me ressemble dans aucun domaine !

Abdelhak aussi mon frère l’a ramené travailler à l’hôtel Intercontinental de Paris en 1981:
Lors du service banquet il pose une serviette sur un appareil photo des clients, puis il fait le semblant de débarrassé les table appartenant à d’autres chef de rangs, et il enlève l’appareil photos. 

c’est Monsieur Klibet est témoins de cette escroquerie inventé par Abdel.
Monsieur Klibet avait subit de grave menasse et accusation, de la part de cette famille.
Donc, lui aussi il est prêt à raconté se qu’il a vu, concernant l’acte de vole par Abdel !

Je me souviens, une fois en 1987 sa mère me dit si j’ai besoin d’huile il faut demander à Djamel son fils !
J’ai répondu, Hey ! Je mangerai des pommes de terre bouilli dans l’eau, et jamais j’irais faire de la corruption avec votre fils, pour de l’huile pourri et volé la nuit dans les magasins !

Un âne que personne ne s’intéresse à lui, il commet un acte adieux pour ce faire connaître ! 

Le pire son frère BOULEDROUA Abdehak, en 2001, peut après l’agression, il me fait des menaces de mort au téléphone, il me dit si je ne reste pas tranquille maintenant il faut que je prépare mon cercueil.
Ha ha ! Ils imitent les films westerns, comme :(Ringo ne pardonne pas) (Il était une fois dans l'Oued) etc...

En Algérie en 2002 quand la police convoquent Djamel, il se présente avec un douanier, aucun rapport d’un homme digne, c’est un commandant de police qui me raconte cette honteuse histoire, d’un sois disant cousin ! 


J’ai honte à sa place de raconter cette histoire sur internet.
 

Mais je n’ai pas le choix.

Voilà les gens dangereux dans les pays d'Afrique du nord : leur comportement est inadmissible

ll vit comme dans l’ancien temps, dans le marché au noir  !"

(vu sur le web)
=========================================================



Pour tous travaux (sans facture):
"Allo Bouledroua"
12,rue de Lesdiguières
75004 Paris
T:0148048888



Jean-Pierre Pagès-Schweitzer 
RESISTANCE REPUBLICAINE




Jean Pierre Pagès-Schweitzer RESISTANCE REPUBLICAINE
Jean Pierre Pagès-Schweitzer RESISTANCE REPUBLICAINEJean Pierre Pagès-Schweitzer RESISTANCE REPUBLICAINE
Duration: 1:15

Jean-Pierre Pagès-Schweitzer, Collabo,dhimmitude,Honte d'être francais,immigration,invasion,La fabrique de crétins,Pillage de la France,Politique,Racisme an...

Jean Pierre Pages-Schweitzer LE CAFE-PHILO DE DROITE
Jean Pierre Pages-Schweitzer LE CAFE-PHILO DE DROITE
Jean Pierre Pages-Schweitzer LE CAFE-PHILO DE DROITEJean Pierre Pages-Schweitzer LE CAFE-PHILO DE DROITE
Duration: 0:51

Observatoire de l'Islamisation de la France et de l'Europe
Blog de JEAN-PIERRE PAGES-SCHWEITZER.

Jean-Pierre Pagès-Schweitzer,
Jean Pierre Pages Schweitzer,
Jean Pierre Pages Schweitzer,Jean Pierre Pages Schweitzer,
Duration: 1:15

Jean-Pierre Pagès-Schweitzer, Incitation à la haine raciale, élections municipales 2001 à Paris, rue Greneta 75002 Paris Le Café-philo de droite.





Aucun commentaire: